Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
5 novembre 2019

|HAUL| Octobre 2019

haul

Il est temps de vous présenter mon haul du mois d'octobre 2019!

Ma carte bleue a surchauffé, c'est une catastrophe! Et elle risque de décéder en novembre au vu de toutes les sorties qui arrivent, que j'attends avec grande impatience! Je n'ai pas fais les choses à moitié en octobre mais le mot d'ordre était de me faire plaisir! Certains achats étaient prévus et d'autres pas du tout! J'essaie d'acheter moins de livres d'occasion et de me faire plaisir en livres neuf, histoire de compléter des sagas surtout au niveau mangas. Franchement, belle arrivée de mangas chez moi, hi hi! Des suites et des nouveautés! Et... j'ai de quoi faire! <3

 

HAUL

20191030_123732

Il y a un second magasin Noz qui a ouvert dans ma ville (comme si je ne me ruinais pas avec un! :D) et j'y ai été faire un tour, je suis ainsi tombée sur deux funko pop bien sympas: Mike de Stranger Things (c'est la deuxième que j'ai de lui même si ce n'est pas mon perso préféré de la saga) et Rose de Star Wars! J'ai aussi pu obtenir la peluche de T-Rex de Toy Story avec les vignettes au supermarché où j'ai l'habitude de faire mes courses, c'était la dernière qui me manquait! Une boutique éphèmére Harry Potter a ouvert dans le centre commercial d'une ville voisine à la mienne et j'y ai été faire un tour. Dévalisée pendant sa première semaine, il restait peu de choses au final quand j'y ai été et je comprends tout à fait. Mais c'est vachement chez et j'ai dû être raisonnable! Déjà que pour seulement deux articles, j'en ai eu pour 30€, ça fait mal! J'ai donc mis ma maison Poufsouffle à l'honneur en achetant une écharpe et un beau marque-page! J'ai été faire en début de mois un petit tour à Easy Cash avec mon père, j'avais prévu de m'offrir le jeu vidéo Detroit Become Human sur PS4, et je suis aussi repartie avec les tomes 1 et 2 de Check me up! J'ai reçu un livre de poche, L'alchimie de la pierre, grâce à la dernière masse critique Babelio! Durant le mois, j'ai effectué plusieurs commandes de livres au Furet du Nord, ce qui fait que j'y été plusieurs fois pour aller chercher mes commandes (ce sont essentiellement des nouveautés donc les sorties ne sont pas forcément les mêmes) et je suis très contente de mon butin, avec principalement des mangas: Un palais de glace et de lumière (le seul roman acheté); L'Atelier des Sorciers, tome 5; Reine d'Egypte, tome 6; Check me up, tome 3; Magus of the Library, tomes 1 et 2; Jardin Secret, tomes 2 et 3; Love be loved Leave be left, tomes 1 et 2; The Promised Neverland, tome 10!

 

20191030_124423

20191030_124319

20191030_124403

20191030_124343

20191030_123943

20191030_124220

Publicité
Commentaires
N
Ah oui effectivement, c'est un beau craquage *o*<br /> <br /> Tu vas finir par me convaincre d'acheter Jardin Secret, il est bien ? En tout cas j'adore les couvertures !<br /> <br /> Magus of the Library et Reine d'Egypte sont deux série que j'aimerais bien commencer un jour :D<br /> <br /> Bon jeu avec Detroit Become Human, j'ai adoré l'histoire !<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
L
Sacré mois d'Octobre ♥<br /> <br /> J'adore ton écharpe HP !!! Je pense m'en prendre une aussi, depuis le temps que j'en ai l'envie !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de Novembre ma Copinette ♥<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
E
Les deux tomes de Magus of the library hiiiii :D
Répondre
Publicité