Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
2 octobre 2019

|HAUL| Septembre 2019

haul

Il est temps de vous présenter un peu mes acquisitions du mois de septembre! Il y a de tout cette fois: romans, jeux vidéos, cahier de coloriage, funko pop et peluches!

Alors là! Plus raisonnable, tu meurs! ça ne m'était jamais arrivée! La moitié de mes acquisitions du mois ne viennent pas de ma poche, ce sont des petits cadeaux de mes parents chéris! J'ai vraiment fait un gros effort pour ne pas trop craquer à droite à gauche, à n'acheter que ce que je voulais vraiment (en terme de livres), à savoir des livres neufs (ce qui est en soi un gros budget pour l'adepte de livres d'occasion que je suis). Ce Haul dénote pas mal (pas de mangas en plus!!! Oo) mais j'aime bien!

 

HAUL

 

20190930_113739

Petit passage à Noz chaque mois et je tombe toujours sur quelque chose de chouette quand j'y vais sans attente particulière: j'ai trouvé une funko pop de Ron dans sa tenue de Quidditch, sur son balai! Et un verre Assassin's Creed à des prix modiques! <3 Ma journée était refaite! Encore plus quand ma maman chérie (pour qui je joue très souvent les chauffeurs et veut ainsi me récompenser) m'a offert un livre de coloriage Star Wars et deux funko pop Star Wars (Poe Dameron et Anakin Skywalker)! <3 Butin 100% Star Wars! <3 J'étais trop joie, surtout de tomber sur la funko pop d'Anakin!!! (Hiiiiiii)! Opération peluches contre vignettes dans les magasins à Auchan et Toys Story était à l'honneur! J'ai eu la licorne, Woody, Bo Deep, Buzz et il me manque T-Rex, je suis dég'! C'était la plus mignonne et évidemment, une de celles qui sont parties le plus rapidement et j'ai peu de chance de retomber dessus vu que l'opération s'arrête bientôt! En allant faire un petit tour à Easy Cash en quête de jeux vidéos PS3 pour mon daddy, il m'a offert un jeu PS3 Avatar car je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer du temps où j'avais la console et deux tomes de Buffy qui manquaient à ma collection (Buffy, c'est toute ma vie)! J'ai déniché une vieille édition du Monde Perdu en brocante, la dernière de l'année, je suis une fan inconditionnelle de Jurassic Park! Grâce à la masse critique organisée par Babelio, j'ai pu recevoir Les Fortunes du Coeur, je suis très contente, généralement les éditions L'Archipel ne me déçoivent jamais! Et j'ai craqué pour 5 romans au Furet du Nord (ma carte bleue a surchauffé!), deux romans que j'ai prévu de relire (ma saga préférée! <3): Un palais d'épines et de roses & Un palais de colère et de brume; les trois autres étant des sorties que j'attendais avec impatience: le tome 1 de King Of Scars, le premier recueil de nouvelles issu de l'univers d'Eragon Légendes d'Alagaësia, et le troisième tome de Kayla Marchal!

 

20190930_114214

20190930_114124

20190930_113814

20190930_113943

20190930_113849

 

Publicité
Commentaires
Publicité