Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
6 septembre 2019

BULLET JOURNAL | AOÛT 2019

bullet journal

Il est temps de vous présenter à quoi ressemblait le mois d'août dans mon bullet journal!

Qui dit août, dit été! Je suis donc restée dans les mêmes tons, les mêmes couleurs que pour juillet, à grand renfort de jaune et de différentes teintes de bleu. J'ai encore utilisé quelques stickers à tendance marine et je me rends compte que j'utilise moins de masking tape qu'avant mais que j'utilise énormément mes pinceaux-feutres. Rien d'extraordinaire mis à part ça, je n'ai pas changé grand chose, je garde la même mise en page; j'aime juste changer, innover un petit peu au niveau de mes daylies même si j'ai de moins en moins d'idées!

Je suis d'ailleurs en train de penser à mon futur bullet, à ma partie sur 2020. Je pense donc supprimer ma rubrique sur mes animaux (soins, ce qu'il y a à faire) au mois pour garder mon récapitulatif à l'année. ça me fera économiner une page par mois (je n'arrive jamais à avoir un carnet=une année complète). Les autres rubriques me conviennent pour le moment, bien que j'ai des doutes sur l'utilité réelle de ma PAL au mois (ça reste principalement esthétique) et comme je lis forcément tous mes emprunts médiathèque pour cause de délai, la rubrique est forcément bien remplie. A voir par la suite.

 

ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

1

1

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

daylies


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois d'août vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
E
tes pages sont très jolies ! :)
Répondre
L
Encore un mois bien complet avec toutes tes rubriques !<br /> <br /> Perso j'ai déjà préparé mon troisième carnet pour le mois prochain, avec un contenu plus minimaliste - et quelques ajouts - et j'ai vraiment hâte de le commencer :D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité