Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
5 septembre 2019

|PAV| Pumpkin Autumn Challenge 2019

miniature-blog-1

Ce n'était pas du tout prévu mais finalement, je vais participer à la version visuel du Pumpkin Autumn Challenge, créé par Guimause, à savoir regarder des films, des séries, des animés, des dramas et autres qui entrent parfaitement dans ce fameux challenge automnal, halloweenesque! Tout en participant à la version livresque du challenge, ça va s'en dire!

En ce moment, je regarde très peu de séries, de films et autres, j'aimerais donc m'y remettre tout doucement! J'ai donc sélectionné des films, un animé à commencer, et surtout, des dramas et séries à commencer et à finir (je préciserais les séries/dramas en cours et ceux à commencer), d'ailleurs, pour certains, il ne me reste que quelques épisodes pour les terminer, ce serait donc bien que je le fasse enfin! Un visionnage peut très bien entrer dans d'autres sous-catégories mais ne comptent que pour une. Et il est fort possible que d'autres visionnages s'ajoutent ou alors que je ne me tienne pas finalement à mes prévisions.

 

automne frissonnant

Tu n'en reviendras pas!

1

Seraph of the End - saison 1 (à commencer)

 

Les os/eaux de Davy Jones

2

 

Les freaks, c'est chic!

koMUCyGWNtH5LXYbGqjsUwvgtsT

Supernatural - saison 8 (à finir)

 

 

automne enchanteur

Down by the Salley Gardens

efrgfr

The Spanish Princess - saison 1 (à finir)

Goblin (à finir)

 

Mon voisin le kodama

the-conjuring-1

britannia-saison-2-renouvellement

Britania - saison 2 (pas encore sortie - fin 2019?)

 

Misty Day

6

Arthdal Chronicles (à finir)

 

645603-178847

American Gods - saison 1 (à commencer)

 

Prenez garde aux souliers pointus

7

The Handmaid's Tale - saison 2 (à commencer)

Les nouvelles aventures de Sabrina - saison 1 (à commencer)

 

 

automne douceur de vivre

Jack O'Lantern

8

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire - saison 1 (à finir)

Heartland - saison 3 (à finir)

 

jatv-critique-13

Anne with an "E" - saison 1 (à commencer)

 

L'autre mère

mast-DA5-icon-1920x1080

Dontown Abbey - saisons 4/5 (à finir et à commencer)

 

Un cinnamon roll et un chaï latte à emporter s'il vous plaît!

American_Horror_Story_Season_5

American Horror Story - saison 5 (à commencer)

(Chaque saison est unique, est comme un one-shot, les saisons n'ayant pas de liens entre elles voilà pourquoi je l'ai mis dans cette catégorie - c'est mon interprétation)

 

 

automne astral

You're just as sane as i am!

The_100

 The 100 - saison 4 (à finir)

 

Rêverons-nous de moutons électriques?

the-walking-dead-saison-6

The Walking Dead - saison 6 (à finir)

 

Songe d'une nuit d'automne

flat,1000x1000,075,f

Shadowhunter - saison 3 (à finir)

 

 

Et vous? Participez-vous aussi à cette version du Pumpkin Autumn Challenge? Si oui, qu'avez-vous prévu de regarder? Avez-vous visionné une de ces séries, ou un de ces films/dramas/animés? Dites-moi tout! :)

Publicité
Commentaires
L
Je suis tellement à la ramasse sur des tas de séries : Sabrina, The 100, Les Orphelins Baudelaire... Il va falloir aussi que je m'y remette o/<br /> <br /> Goblin est un drama dont j'entend pas mal d'échos, mais ça doit faire... 7 ou 8 ans que je n'ai pas regardé de dramas coréens ? *tousse*<br /> <br /> Bon courage pour réussir les deux challenges du coup !
Répondre
Publicité