haul book haul

Il est temps de vous présenter un peu mes acquisitions du mois d'août! Il y a de tout cette fois: romans, mangas, funko pop!

Comme je l'avais prévu, j'ai voulu cette fois profiter de m'acheter des livres neuf en librairie plutôt que des livres d'occasion, bien que j'en ai quelques uns dans le lot. Je peux vraiment dire que je me ruinée, les livres étant vraiment chers! :'D ça sera exceptionnel à l'avenir, je m'offrirai des livres neuf quand il y aura des sorties qui m'intéressent fortement parce que la carte bleue surchauffe beaucoup, là! Faut vraiment que j'apprenne à être raisonnable!

 

HAUL

20190828_133353

Au programme: En passant juste devant Micromania, mon regard a accroché une Pop mise en avant, une Funko Pop d'occasion et j'ai craqué pour Erend du jeu vidéo Horizon Zero Dawn qui est un de mes plus gros coups de coeur de tous les temps! Je me suis achetée trois funko pop (John Hammond, ObiWan, Mike) à Noz à tout petit prix et ma mère m'en a offert une (Paige), en plus d'un sac de marque bleu pastel absolument trop canon à un prix mini! Toujours à Noz, je suis tombée sur deux livres, La trilogie Steampunk, un Bragelonne qui coûte 28€ à la base et que j'ai eu pour seulement 4€ ainsi que le tome 4 d'Hacker qui  me manquait pour compléter la saga (saga que j'ai acheté complète à Noz toujours)! J'ai été trois fois au Furet du Nord en un mois, pour me faire plaisir en livres neuf (je suis plus une adepte des livres d'occasion, question budget). La première fois, j'avais passé une commande en magasin (qui a eu un petit couac mais ça s'est arrangé) et je suis repartie avec le tome 13 de Takane & Hana, le tome 1 de Magus of the library, le tome 2 de Deep Sea Aquarium MagMell et comme j'ai acheté deux poches (Déracinée et le tome 2 de Kayla Marchal), j'ai pu avoir un poche offert (Le rocher de Tanios). La seconde fois, j'y suis allée en compagnie de Marion, alias @la_dory (IG) du blog La dory qui lit (une journée vraiment chouette) et j'ai craqué pour le tome 3 de Beyond The Clouds et le tome 2 de La reine du Tearling, que j'ai pris en poche alors que j'ai le tome 1 en grand format, seulement les romans en grand format sont beaucoup trop chers à mon sens et ce n'est pas bien grave s'ils sont dépareillés. Et j'y suis retournée une troisième fois pour aller chercher ma dernière commande, que des suites de mangas: Akû, The Promised Neverland et La courtisane d'Edo. Marion m'a également offert gentillement les épreuves non corrigées d'Immaculée et le tome 1 des Messagers des Vents en poche, alors que je lui rachetais les deux premiers tomes d'Endgame. Et ensuite, petit détour à Easy Cash où j'ai été extrêmement raisonnable alors qu'il y avait tellement de livres qui me faisaient envie, en ne prenant que les deux pour lesquels j'étais venue: le tome 3 de La 5e Vague et Witch Born (tome 2 de Witch Song).

 

 

20190828_133723

20190828_133628

20190828_133452

20190828_133946