Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
3 septembre 2019

|Bilan livresque| Août 2019

bilan

 J'ai lu 30 livres en ce mois d'août 2019 dont 8 romans, 20 mangas, 1 BD et 1 beau livre.

 

Je me suis bien rattrapée par rapport à juillet, j'étais plus dans un bon mood de lecture! Il faut dire que je ne regarde plus de séries (rien depuis Stranger Things et le drama Arthdal Chronicles en juillet! J'ai joué très peu à la console, j'ai vu peu de films. J'ai plus misé sur la lecture et c'était top! Je suis d'ailleurs contente d'avoir lu un peu plus de romans que d'habitude! Et il y a eu globalement du très bon parmi mes lectures!

J'ai continué plusieurs séries (Assassin's Creed, Naruto, Banale à tout prix...); j'ai débuté quelques sagas (The Mortal Instruments, Akatsuki...); j'ai terminé deux sagas (Les dents de la mer, Bye Bye Liberty); j'ai eu trois coups de coeur (La tresse, The Promised Neverland, Jardin Secret); j'ai eu une déception (Echoes) et deux semi-déceptions (Par-delà les étoiles, Legendary Love).

Pour ce qui est du blog, je suis plutôt satisfaite. Il y a eu plus de contenu qu'en juillet et il faut que je continue comme ça pour septembre. J'aime vraiment varier les articles, ne pas parler que de livres. D'ailleurs, il faut vraiment que je me remette à faire des critiques de jeux vidéos car ça me tient à coeur (j'adore ça!).

 

 

Bilan livresque

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

BD

couv46975906

 

Beaux livres

assassin-s-creed-le-guide-essentiel-1147445

 

 

Les articles du blog et autres

Challenges

*Un genre par mois: 1 roman lu

*Book Summer Challenge: 15 romans lus

 

Chroniques littéraires

|Manga| Par-delà les étoiles...

|Manga| Barakamon, tomes 13, 14 & 15

 |Manga| Bye Bye Liberty, tome 4

|Manga| Akatsuki, tome 1

|Roman| La Tresse

|Roman| Les dents de la mer, tome 2

 

Critiques

|Film| Godzilla 2

|Film| Tokyo Ghoul

 

Autres articles

|PAL| Pumpkin Autumn Challenge 2019

|Bilan| Book Summer Challenge 2019

|Bilan| Challenge 50 romans à lire

|Musique| Musiques du moment ~ 11

|Bullet Journal| Juillet 2019

 

Tags

Dans la valise

 

 

 Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles lectures et à très bientôt!

tumblr_pt4n1dd7tG1qgzpr7o2_540

Arthdal Chronicles

Publicité
Commentaires
L
Un très beau bilan ♥ Je te souhaite un excellent mois de Septembre ma belle ♥
Répondre
L
Wahou, effectivement, beau bilan pour le mois d'août :c J'aimerai en lire autant !<br /> <br /> En parlant d'écrire plus d'articles en rapport avec les jeux vidéo, ça me fait penser qu'il serait temps pour moi de terminer mes dizaines de jeux en cours pour en parler aussi o/<br /> <br /> En tout cas j'ai rajouté pas mal de mangas dans ma wish-list avec tes lectures, il y a trop de coup de cœur pour des couvertures ou des résumés !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine ;)
Répondre
Publicité