bullet journal

  Je vous présente avec quelques jours de retard, à quoi ressemblait mon mois de juillet dans mon bullet journal! On ne change pas une équipe qui gagne, très peu de changement, mis à part que j'ai laissé tomber la rubrique météo... pour le moment. J'ai pour projet d'en faire une collection à l'année pour voir l'évolution de la météo par chez moi. Je mettrais ça en place d'ici janvier, ça me sera beaucoup plus utile comme ça.

Pour juillet, j'ai voulu mettre à l'honneur l'été, la mer, les baleines en particulier. Avec un code couleur spécifique, il me fallait absolument du bleu en majorité! Je trouve que je suis restée assez minimaliste. Il n'y a vraiment que dans mes daylies où c'est un peu plus fantaisiste. On voit vraiment que j'aime mettre de la couleur dans mon bujo (ça me serait difficile de n'utiliser qu'un stylo noir!). Encore des stickets et des doodles (on voit bien que je ne sais plus du tout dessiner! :D Alors que quand j'étais plus jeune, on me saluait pour mon talent!) mais ça fait l'affaire!

 

Rubriques

1

20190701_182539

 

Daylies

2

 

Quelques pages remplies

3

 

Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de juillet vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ^^

A très bientôt pour d'autres articles sur le bullet journal! :)