Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
7 août 2019

BULLET JOURNAL | JUILLET 2019

bullet journal

  Je vous présente avec quelques jours de retard, à quoi ressemblait mon mois de juillet dans mon bullet journal! On ne change pas une équipe qui gagne, très peu de changement, mis à part que j'ai laissé tomber la rubrique météo... pour le moment. J'ai pour projet d'en faire une collection à l'année pour voir l'évolution de la météo par chez moi. Je mettrais ça en place d'ici janvier, ça me sera beaucoup plus utile comme ça.

Pour juillet, j'ai voulu mettre à l'honneur l'été, la mer, les baleines en particulier. Avec un code couleur spécifique, il me fallait absolument du bleu en majorité! Je trouve que je suis restée assez minimaliste. Il n'y a vraiment que dans mes daylies où c'est un peu plus fantaisiste. On voit vraiment que j'aime mettre de la couleur dans mon bujo (ça me serait difficile de n'utiliser qu'un stylo noir!). Encore des stickets et des doodles (on voit bien que je ne sais plus du tout dessiner! :D Alors que quand j'étais plus jeune, on me saluait pour mon talent!) mais ça fait l'affaire!

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

1

20190701_182539

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

2


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de juillet vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
L
Oooh, c'est super mignon et coloré, j'adore ! :)<br /> <br /> Perso je vais présenter mon bujo de juillet et d'août en même temps, surtout qu'il n'y auras pas de grand changement non plus sur ma façon de présenter o/<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité