haul book haul

Il est temps de vous présenter un peu mes acquisitions du mois de juillet! Il y a de tout cette fois: romans, mangas, jeux vidéos et funko pop!!

Le mois de juin était déjà un craquage de fou mais le mois de juillet bat des records! Je triche un peu, car une grosse partie a été acquise le dernier jour de juin. Je ne la présente que maintenant car ça aurait fait un trop gros article en juin (il s'agit de mes achats à la braderie organisée par ma médiathèque en juin dernier). Mis à part ce gros craquage, beaucoup d'autres choses ont rejoint mes collections et j'en suis très heureuse même si c'est clairement abusé! :D Après, la grande majorité de mes acquisitions sont des acquisitions ou des bonnes affaires donc je me ruine un peu moins. 

 

HAUL

20190731_172157

Au programme: Ma médiathèque principale a, comme chaque année, entamé un grand desherbage et proposé beaucoup de livres à tout petit prix, je me suis donc fait énormément plaisir! J'ai été méga surprise de découvrir en vente les sagas Keleana, Strobe Edge, Karnaval et Le sang des dieux et des rois, que j'adore! Seules deux sagas trouvées rejoignent ma PAL: 100 demons of love et Hearts and Thrones! J'ai déniché trois funko pop à Noz à prix réduits et j'étais trop aux anges: Wonder Woman dans sa version Amazone, Eleven de Stranger Things et Tyrion de Game of Thrones! Une autre funko pop rejoint ma collection et elle n'était pas prévue, je suis tombée dessus à Micromania et elle était soldée: Atreus du jeu vidéo God of War. Parlons jeux vidéos justement! Mon père s'est acheté une nouvelle console, une PS3 et des jeux; me disant que je pourrais y jouer de temps en temps, il m'a offert deux jeux que j'avais adoré quand j'avais ladite console moi-même il fut un temps: Assassin's Creed of course <3 et L.A. Noire (plus un livre, Près de toi qui est un tome 2)! Je me suis pour ma part offert la collection Uncharted sur PS4 à Cash and You (je vais pouvoir me refaire un marathon Uncharted vu que j'ai tous les jeux de la franchise! <3) et je me suis pris Beyond two souls + Heavy Rain à Easy Cash car j'avais adoré le let's play du premier! J'ai reçu deux services presses grâce à la masse critique Babelio: Izzy+Tristan et Sur la piste sauvage. En allant déposer des livres à la cabine à livres qui se trouve dans une ville voisine à la mienne, j'ai fais un détour par Emmaüs et j'ai trouvé 5 livres: le tome 2 de Twilight en version graphique, Sukkwan Island, L'âge de feu, le tome 1 de ça et le tome 1 des Lames du Cardinal. A Easy Cash, je me suis achetée le tome 2 de la 5e Vague et les deux premiers tomes du manga Black Bird d'une de mes mangakas préférées! En allant faire un tour dans une brocante près de chez moi, je suis tombée sur un des derniers romans de Marc Levy qui me manquait encore, L'horizon à l'envers. Et les achats neuf effectués ne sont que des mangas (Furet du Nord, Auchan, Carrefour): le tome 7 de La courtisane d'Edo, les deux premiers tomes d'Akû, le tome 8 de The Promised Neverland et le tome 5 de Stray Dog!

 

1

2

3