Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
12 juillet 2019

PLAYLIST | JUILLET 2019

musiques

J'ai encore une fois tellement de musiques à vous présenter mais je ne veux pas faire un article trop long. Donc je pense poster à partir de maintenant deux articles musiques dans le mois (si j'en ai beaucoup en réserve). Il se peut donc qu'un nouveau post musiques survienne fin juillet.

Evidemment, BTS revient sur le devant de la scène! J'aime beaucoup leurs chansons phares en ce moment. Petit crush pour la musique de Bloo, découvert à la télé sur la chaîne Gong. Trop contente de retrouver mes chouchous SF9, même si j'avoue que je ne suis pas hyper fan de la musique mais il n'empêche que niveau chorégraphie, c'est dingue! Obligée de mettre en avant au moins une chanson de mes chers Jonas Brothers! Tellement de souvenirs! Je les avais découvert avec Camp Rock, ça date! :D Bat For Lashes revient avec un nouvel album à la rentrée, je suis trop joie!!!! ça faisait des années que j'attendais son retour, j'aime tellement ce qu'elle fait, son univers, sa voix! Petite musique de mon jeu vidéo du moment que j'adore: Days Gone! Je ne pensais vraiment pas aimer autant et je pensais même être assez nulle et terrifiée (vu que c'est un jeu avec des Infectés). Stranger Things saison 3! <3 La meilleure saison jusque là! ça fait déjà deux fois que je la visionne! Et petite musique toute douce, pleine d'émotions qui vient du film d'animation Kubo qui m'avait bouleversé.


PLAYLIST

BTS | Heartbeat

 

BLOO | I'm the one

 

SF9 | RPM

 

      Jonas Brothers - Don't Throw it Away

 

Bat For Lashes | Kids in the Dark

 

Days Gone | Days Gone (Main Theme)

 

Stranger Things saison 3 | The First I love You

 

Kubo and the Two String | Ancestors


Voilà, j'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaît, que je vous aurais fait découvrir de nouveaux morceaux, que je vous aurais donné envie de découvrir la K-POP, si ce n'est pas déjà fait! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
L
La nouvelle chanson des BTS est vraiment sympathique, ce n'est pas ma préférée du groupe mais elle n'est pas très loin ;)<br /> <br /> Si tu comptes publier plusieurs playlists dans le mois je suis contente de l'apprendre, je découvre toujours de chouettes titres, surtout en matière de KPOP :D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité