bullet journal

C'est avec un peu de retard que je vous présente dans un article à quoi ressemblait le mois de juin dans mon bullet journal. J'avais prévu de poster l'article la semaine dernière mais j'ai été accaparée par d'autres choses (tous mes bilans et merci à Stranger Things! <3).

J'ai voulu terminer mon thème printanier avec le mois de juin. Je suis donc restée avec les couleurs vert et rose, avec des stickers printaniers et des masking-tape de circonstance. Toujours très peu de changement, si ce n'est au niveau de mon habit tracker, j'ai rajouté un peu plus de catégories. Par contre, je n'aime pas trop la façon dont je l'ai fait, j'aimerais que ce soit plus horizontal, à voir par la suite. Et je pense, d'ici l'année prochaine, faire un tracker météo à l'année et non plus au mois, ce sera beaucoup plus pratique et plus joli, je pense. Au niveau des daylies, j'ai respecté mon thème à 100%! J'ai aimé faire les cactus et ça pourrait faire un thème principal, tiens!

 

Rubriques

1

2

3

 

Daylies

daylies

 

Quelques rubriques remplies

4

5

 

Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de juin vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ^^

A très bientôt pour d'autres articles sur le bullet journal! :)