Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
10 juillet 2019

BULLET JOURNAL | JUIN 2019

bullet journal

C'est avec un peu de retard que je vous présente dans un article à quoi ressemblait le mois de juin dans mon bullet journal. J'avais prévu de poster l'article la semaine dernière mais j'ai été accaparée par d'autres choses (tous mes bilans et merci à Stranger Things! <3).

J'ai voulu terminer mon thème printanier avec le mois de juin. Je suis donc restée avec les couleurs vert et rose, avec des stickers printaniers et des masking-tape de circonstance. Toujours très peu de changement, si ce n'est au niveau de mon habit tracker, j'ai rajouté un peu plus de catégories. Par contre, je n'aime pas trop la façon dont je l'ai fait, j'aimerais que ce soit plus horizontal, à voir par la suite. Et je pense, d'ici l'année prochaine, faire un tracker météo à l'année et non plus au mois, ce sera beaucoup plus pratique et plus joli, je pense. Au niveau des daylies, j'ai respecté mon thème à 100%! J'ai aimé faire les cactus et ça pourrait faire un thème principal, tiens!

 

ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

1

2

3

 


ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

daylies


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de juin vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
J
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais une K-popienne O_o<br /> <br /> Perso, j'ai un joli retard de presque deux ans à rattraper mais comme j'ai plein de trucs à regarder et à regarder, j'ignore quand je vais m'y remettre :)<br /> <br /> De plus, comme j'aurais tendance à m'ennuyer niveau zik, je me dis que c'est peut-être le moment ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ton bullet journal qui est bien mieux construit que le mien.<br /> <br /> D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il est très basique puisque je me suis contenté de le faire dans un bloc-note de taille moyenne, que tu peux trouver un peu partout ^^<br /> <br /> Mais bon, 196 pages à remplir, ça occupe un peu même si je pense que je vais devoir attaquer la rédaction d'un second dans le courant de l'année :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite une très belle fin de journée, d'excellentes lectures et j te dis à très bientôt :)<br /> <br /> Encore une fois, je me permets de te remercier pour les recommandations littéraires que tu as su me suggérer sur mon blog. Les premiers tomes des deux dernières séries que tu as cité ont fini dans ma wish-list. Mon porte-monnaie ne te dit pas merci XD
Répondre
L
Très beau bujo !<br /> <br /> Je suis fan du sticker utilisé pour la page du mensuel au début, avec la tête de cerf :D<br /> <br /> Tu as beaucoup de choses à cocher pour le habit tracker, je ne sais pas comment tu fais pour être rigoureuse à ce point, j'aurai abandonné depuis longtemps o/
Répondre
Publicité