Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
14 mai 2019

Tag ~ 77 : Les livres dans les livres

956__desktop_tag_livres_dans_les_livres_dekstop

Les éditions Pocket Jeunesse, comme chaque mois, crééent un tag qui tourne autour de la lecture. Je suis au rendez-vous chaque mois mais j'ai complètement zappé celui d'avril donc je me rattrape aujourd'hui! J'aurais un petit décalage mais ce n'est pas bien grave. Les catégories étaient dures à combler et je n'ai pas réussi totalement!

  

Pouvez-vous citer...?

1) Un livre qui est une réécriture d'un autre livre

un-palais-d-epines-et-de-roses-1016191-250-400

 

2) Un roman dans lequel le héros/l'héroïne écrit

coeur-d-encre-tome-1-coeur-d-encre-675892-264-432

 

3) Un roman où le héros/l'héroïne est passionné(e) par les livres

keleana-tome-1-l-assassineuse-4409723-250-400

 

4) Un livre avec un livre sur la couverture

la-voleuse-de-livres-402647-250-400

 

5) Un livre dont le titre évoque les livres

le-cercle-litteraire-des-amateurs-d-epluchures-de-patates-141639-250-400

 

6) Un livre qui mentionne un autre livre qui existe vraiment

couv65284029

 

7) Un livre qui mentionne un autre livre qui n'existe pas réellement

 ______________

 

8) Un livre qui s'ouvre avec la citation d'un livre

 ______________

 

9) Un roman dont l'intrigue se déroule au moins en partie dans une bibliothèque ou une librairie

une-annee-particuliere-1035711-264-432

 

 Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! N'hésitez pas à le reprendre et à partager vos réponses! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité