Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
9 mai 2019

PLAYLIST | MAI 2019

musiques

Mon article était prêt depuis belle lurette mais ce n'est que maintenant que je le poste! J'essaie vraiment de ne proposer qu'un article musiques par mois, je n'ai pas envie de faire une liste de musiques longue comme mon bras dans un seul article, je préfére faire des petites listes. Il y aura donc un certain décalage mais ça n'impactera que moi! ^^

En avril, il y a eu pas mal de sorties K-POP qui m'intéressaient, surtout celles de mes groupes chouchous! Gros coup de coeur pour la nouvelle musique phare de BTS (je la connais déjà par coeur), celle de BlackPink est excellente aussi (quel talent!) et obligée de citer mon groupe du moment Monsta X qui commence vraiment à s'ouvrir à l'international pour mon plus grand plaisir, avec une collaboration avec le DJ qui avait aussi fait une musique avec les BTS! Je suis à fond dans une des chansons en lice pour l'Eurovision et je pressens que ce sont les Pays-Bas qui vont gagner! Cette chanson est tellement belle et envoûtante! Et n'oublions pas les musiques en rapport avec Game of Thrones car est sorti un album avec une collaboration de plusieurs artistes dont les musiques ont un lien avec cette génialissime série! Deux ont retenu mon attention dont celle de la fabuleuse Florence de Florence and The Machine! <3


PLAYLIST

BTS | Boy with Luv

 

BlackPink | This is love

 

Monsta X ft. Steve Aoki | Play it cool

 

Florence and The Machine | Jenny of Oldstones

 

The Weeknd | Power is power

 

Duncan Laurence | Arcade


Voilà, j'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaît, que je vous aurais fait découvrir de nouveaux morceaux, que je vous aurais donné envie de découvrir la K-POP, si ce n'est pas déjà fait! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
L
Aha, toi aussi tu adores ces deux titres inspirés de GoT ? Je ne suis pas seule ♥ Ils seront aussi dans ma playlist du mois \o<br /> <br /> C'est vrai que la chanson des Pays-Bas est très chouette, plus qu'une semaine avant de savoir quel pays gagnera cette année, j'ai hâte :D<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous !
Répondre
Publicité