Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
2 mai 2019

BULLET JOURNAL | AVRIL 2019

bullet journal

Il est temps de vous présenter à quoi ressemblait le mois d'avril dans mon bullet journal! Cette fois, je suis bien dans les temps!

Alors que j'aurais dû plutôt penser à Pâques pour le thème du mois, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fais une fixette sur le thème de l'espace en général! Je me suis éclatée à dessiner les lunes, à faire des petits dessins! Je dois dire que j'aime beaucoup le rendu. Je suis aussi restée dans les mêmes tons, question couleur: bleu, jaune, noir, violet, gris. Pour les daylies aussi, j'ai respecté le thème à une exception près, puisque j'ai mis à l'honneur Game of Thrones lors de la reprise.

 

ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

Fohubhkj

20190331_154857

 


ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

FotoJet


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois d'avril vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
L
Pour avoir fait ce thème en janvier je te confirme : c'est super amusant et inspirant à faire :D<br /> <br /> Je n'aurai jamais la patience de faire tous les mois une PAL dans mon bujo, même si ce n'est qu'une sélection de quelques titres...<br /> <br /> Il serait temps que je regarde enfin cette dernière saison de Game of Thrones, je ne l'ai toujours pas commencé \o
Répondre
Publicité