Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
30 avril 2019

[Book Haul + Extras] Avril 2019

5cc755ccac9cc-text

Il est temps de vous présenter un peu mes acquisitions du mois d'avril! Je présenterai plus que des livres à l'avenir, cela dépendra de mes achats: Funko Pop, goodies, jeux vidéos, livres spéciaux...

J'ai pas mal craquer en ce mois-d'avril, du moins, en début de mois parce que j'ai eu pas mal de frais avec l'achat d'un nouvel ordinateur (déjà en ma possession à l'heure actuelle!) et des réparations à faire prochainement pour ma voiture. Autant dire que je suis pieds et mains liées et que je dois désormais restreindre mes achats et faire plus attention! Ce qui me stresse et m'embête beaucoup car il y a plein de choses qui me tentent en ce moment! *La vie est cruelle!*

 

Book Haul + Extras

20190424_132445

Au programme, je me suis achetée un nouveau livre de coloriage Mythomorphia, j'aime tellement le style du dessinateur que j'essaie de me procurer tous ses ouvrages (j'en ai trois en ma possession). En faisant un petit tour à Noz, je suis tombée sur une maquette des Animaux Fantastiques à faire (le Démonzémerveille) à petit prix et sur un roman qui me tentait trop: le tome 1 d'Inaccessible! J'ai aussi déniché trois romans à la braderie organisée par Emmaüs (-50%): Bilbo le Hobbit (déjà lu), La tresse et Captive. Etant à la recherche des librairies partenaires des 48H BD, j'ai trouvé mon bonheur au Leclerc Culturel de ma ville, je me suis pris le manga qui me tentait le plus, à savoir le tome 1 de March comes in like a lion, et j'ai craqué pour un roman qui n'était pas prévu, le tome 1 de Charley Davidson au prix découverte Milady. Mes achats obligatoires du mois (même si je n'ai pas encore commencé ces sagas, sauf une) sont le tome 4 de l'Atelier des Sorciers, le tome 7 de The Promised Neverland et le tome 12 de Takane & Hana. A Gifi, je suis tombée sur des Funko Pop à prix cassé (6,90€): Han Solo et Qi'ra de SW : Solo; Max et Furiosa de Mad Max, deux sagas que j'aime beaucoup. Ma mère m'a offert la funko pop de Captain Marvel en moto, elle était à moitié prix et neuve en plus! Et je triche un peu en présentant Assassin's Creed 3 Remastered car je l'ai eu fin mars à sa sortie! <3

 

Voilà, j'espère que ce nouveau rendez-vous vous aura plu! ^^ Dites-moi si vous connaissez ces livres, si vous en avez lu certains ou si vous avez envie de les découvrir! Si ces funko pop vous font envie ou si vous connaissez ce jeu! Bref, laissez-moi un petit commentaire, j'y répondrai avec plaisir! :)

Publicité
Commentaires
T
De belles acquisitions :)<br /> <br /> Il faudrait que je fasse un tour à Gifi parce que tu n'es pas la seule à parler de Pop moins chères. <br /> <br /> Captive est pas mal, j'avais beaucoup aimé. Inaccessible me tente beaucoup. A Noz, j'avais trouvé Aragog, Dobby et le Niffleur. <br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
L
De jolis craquages ! Et puis Charley ♥ J'espère qu'il te plaira !
Répondre
L
Beau haul ce mois-ci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je grince un peu des dents aussi pour mon ordinateur portable, il va entamer sa septième année et il commence à montrer des petits signes de fatigue (quelques ralentissements, la batterie ne fonctionne plus, problème avec la wi-fi).<br /> <br /> Bon courage avec tes réparations pour la voiture, ça chiffre vite tout ça :/<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit précédemment je suis fan de la Pop de Carol sur la moto ♥<br /> <br /> J'ai déjà deux livres de coloriages à finir et les cartes de l'édition limitée de l'Atelier des Sorciers, sinon j'aurai volontiers acheté celui que tu as, il a l'air magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous !
Répondre
Publicité