Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
22 avril 2019

C'est lundi, que lisez-vous? ~ 246

c'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se faisait sur le blog de Galleane mais elle a passé la main à Pixie Dust.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

lus1

lus2

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

lis

3. Que vais-je lire ensuite?

lire

Publicité
Commentaires
M
La suite de La légende des 4 me fait très envie ! :) <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !
Répondre
L
Tu as bien du courage de continuer Fire Punch. Perso, il était pas dans mes priorités, et avec le temps j'ai totalement zappé. J'espère que la fin se tient, j'ai entendu dire que c'était pas top ^^'
Répondre
L
Fire Punch j'ai lâché à la fin du tome 5, ça devenait beaucoup trop bizarre... bon ça l'était déjà avant mais là on franchissait vraiment un nouveau stade. My Hero Academia j'avais essayé de lire le tome 1 il y a quelques semaines, et je me suis arrêtée en plein milieu. Je réessayerai, mais là je n'avais pas la tête à le découvrir donc je préfère lui laisser la chance pour une autre fois.
Répondre
F
Il faut absolument que je tente les étoiles de noss head !<br /> <br /> Passe une agréable semaine livresque !
Répondre
L
Coucou ma Chérie ♥<br /> <br /> Nous avons du Anita Blake en commun ☺ Sauf que je suis au tome 16 ! T'en penses quoi ?<br /> <br /> J'espère que tu apprécieras Le clan des Quatre et les Etoiles de Noss Head ♥<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine ☺<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité