Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
25 mars 2019

C'est lundi, que lisez-vous? ~ 242

c'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se faisait sur le blog de Galleane mais elle a passé la main à Pixie Dust.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

lus1

lus2

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

lis

 

3. Que vais-je lire ensuite?

lire

 

Publicité
Commentaires
U
J'avais beaucoup beaucoup aimé « Sauvages » ! :) J'espère qu'il t'a aussi plu !
Répondre
A
Tu as eu une très jolie semaine livresque :) <br /> <br /> Mers mortes me tente beaucoup !
Répondre
M
Moi aussi, Banale à tout prix me plaît beaucoup même si ce n'est pas du niveau de Moving Forward. Plus jeune que moi ne m'intéresse plus trop, je me suis ennuyée avec le second tome mais je vais finir la saga. Par contre, j'aime bien Coeur de hérisson, c'est bien sympa! J'avoue qu'il m'a manqué un petit quelque chose pour adorer pleinement Made in abyss, mais coup de coeur pour les dessins! <br /> <br /> Je me régale avec Mers Mortes, c'est passionnant et dur aussi! <br /> <br /> Merci beaucoup, Tachan! :)
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! J'espère que tu aimeras ce troisième tome de Hunger Games ou peut-être est-ce une relecture :) ?
Répondre
F
J'aime beaucoup Hunger games !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Publicité