Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
6 mars 2019

[PAL] Spring Flower Challenge (2019)

Spring Flower Challenge

  La deuxième édition du Spring Flower Challenge est lancée, toujours organisée par Galleane qui nous a concocté quelques petites nouveautés! C'est donc avec plaisir que je vais participer de nouveau à ce challenge! J'aime tellement les challenges saisonniers et j'espère toujours que quelqu'un tentera de créer un challenge estival! ^^

Une nouveauté et non des moindres est que le challenge durera un mois de plus, ce qui est assez logique. Il se déroulera donc du 1er mars au 31 mai 2019. La PAL est libre, on choisit les lectures que l'on veut et le nombre de livres que l'on veut: mangas, romans, BD, comics... On peut faire les deux menus ou un seul; on peut ne choisir qu'une catégorie comme on peut les choisir toutes. Pour réussir le challenge, il suffit de lire un livre minimum de n'importe quelle catégorie, de n'importe quel menu.

Pour ma part, je vois les choses en grand puisque je compte faire les deux menus avec les six catégories! La totale! C'est ambitieux, je sais, mais j'ai envie de tenter! Pour chaque catégorie, j'ai sélectionné 5 romans mais évidemment, je ne les lirais pas tous. Je vais en lire un pour valider le challenge, et si j'en lis deux ou plus, ce sera encore mieux! Je vise donc 6 romans, voire 12 romans pour ce challenge printanier! J'ai vraiment sélectionné les livres qui me tentent le plus, qui entrent forcément dans les catégories (d'ailleurs, certaines entrent non pas dans une catégorie mais dans plusieurs), et qui sont aussi en accord avec mon challenge personnel en cours (Un genre par mois).

 

Menu 1 SPC Menu 2 SPC

 

PAL

20190223_142908

 

Menu 1

photo-1501747188-61c00b3d8ba0 - Copie

saisons des amours

 

photo-1470328358326-dee4879da669 - Copie

bienvenue en féerie

 

photo-1521515428649-7f27b37d88f1 - Copie

hanami

 

 

Menu 2

photo-1488931260411-17cf8d29a5da

ménage de printemps

 

photo-1472200129899-ecfa867b5534 - Copie

goodbye

 

photo-1518281420975-50db6e5d0a97 - Copie (2)

c'est le printemps

 

Et vous? Participerez-vous au SFC? Si oui, que comptez-vous lire? Avez-vous lu un de ces livres? Vous ai-je donné des idées? Dites-moi tout! ^^

Et n'hésitez pas si vous avez envie de faire une lecture commune, ce sera avec plaisir! :)

Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour cette large PAL ! J'ai énormément détesté After de mon côté et je ne le recommanderai jamais ^^'
Répondre
Publicité