Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
1 mars 2019

[Bilan livresque] Février 2019

5c7803369fcb0-text

J'ai lu 29 livres en ce mois de février 2019 dont 9 romans, mangas, 1 comics, 1 BD, 1 beau livre et 2 nouvelles.

 

J'ai une fois de plus beaucoup lu même si j'ai l'impression du contraire! Moi qui lis tous les jours, il y a eu des journées sans lecture car j'étais trop accaparée par autre chose comme les séries (marathon Game of Thrones + Downton Abbey) et les jeux vidéos (Horizon Zero Dawn + Uncharted : The Lost Legacy) notamment, ce qui me permet aussi de destresser car je suis dans une période pleine de tracas. Et comme pour janvier, j'ai lu moins de mangas par rapport à d'habitude! Je ne sais vraiment pas pourquoi je les délaisse même si j'ai quelques hypothèses, mais en tout cas, ça fait quand même plaisir de se consacrer un peu plus aux romans, j'en lis plus que d'ordinaire en un mois (8 à 9 désormais).

J'ai continué plusieurs sagas (Fairy Tail, Golden Kamui, Takane & Hana...); j'ai commencé quelques séries (Grace and Fury, Game, Abyss); j'ai terminé deux sagas (Le Joyau, Grisha) ; j'ai effectué deux relecture (Un palais d'épines et de roses, Un palais de colère et de brume); j'ai eu un coup de coeur (Bye Bye Liberty); j'ai eu deux semi déceptions (Game, Abyss).

Au niveau du blog, je suis vraiment contente de moi même si je n'ai pas vraiment respecté mon planning, ce que j'avais prévu de faire et il va falloir que je m'y mette tant que c'est encore un peu frais dans ma tête (avis jeux vidéos et avis séries). J'ai quand même réussi à donner mon avis sur un jeu et sur un film; quant aux chroniques livresques, il faudrait que j'en fasse plus! Et au niveau des challenges littéraires, un challenge saisonnier vient s'ajouter à ma petite liste, un challenge que j'attendais avec impatience (j'aime tellement les challenges saisonniers! <3): le Spring Flower Challenge.

 

Bilan livresque

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

 

Comics

couv35644629

 

BD

couv49466193

 

Beaux livres

couv65897409

 

Nouvelles

nouvelles

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Un genre par mois: 2 romans lus (février = fantasy)

*50 romans à lire: 15 livres lus

*25 romans à lire: 15 livres lus

 

Chroniques livresques

Le dernier des Mohicans

L'Impératrice des Sept Collines

Toi pour moi, moi pour toi

Bye Bye Liberty, tome 1

 

Critiques films, séries, jeux vidéos, dramas, animés

[Films] Mowgli, la légende de la jungle

[Jeux vidéos] Uncharted : The Lost Legacy

 

Autres articles

[Bullet Journal] Janvier 2019

[Musiques] Musiques du moment ~ 4

 

Tags

Les jeux vidéos et moi en 100 questions

La Saint Valentin

 

 

 Je vous souhaite de belles découvertes livresques et rendez-vous en mars 2019!

tumblr_pmzenj8WxN1xseorfo1_r1_540

ITZY

Publicité
Commentaires
L
Un joli bilan :)<br /> <br /> J'espère que tes tracas vont s'atténuer et te souhaite un joli mois de mars !
Répondre
L
Très beau bilan livresque !<br /> <br /> Je suis à la ramasse dans mes lectures de romans : je suis en manque de motivation, j'espère que cela va revenir, ça me manque \o<br /> <br /> Bon courage pour affronter les tracas, et je te souhaite d'excellentes lectures pour ce mois de mars :D<br /> <br /> Bisous ~
Répondre
C
un très beau bilan, je te souhaite un beau mois de mars ;)
Répondre
E
Super bilan ! :D
Répondre
Publicité