Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
13 décembre 2018

[PAL] Cold Winter Challenge (2018-2019)

525542ColdWinterChallenge4medium

  C'est parti pour la nouvelle édition du Cold Winter Challenge 2018-2019 organisé par Margaud Liseuse, que j'attendais avec grande impatience! C'est la deuxième fois que je participe et j'espère que ce sera aussi une réussite! J'avais été raisonnable l'année dernière en ne choisissant que deux menus avec un livre lu pour chacun. Cette fois, je veux aller plus loin en choisissant trois menus avec au minimum deux livres lus!

Le challenge se déroule du 1er décembre 2018 jusqu'au 31 janvier 2019. La PAL est libre, on peut mettre le nombre de livres que l'on veut et ce que l'on veut (mangas, BD, albums, romans...), que ce soit des livres qui entrent dans les menus ou non. On peut ne choisir qu'un menu comme choisir les quatre! Il faut juste valider un menu avec au moins un livre lu. Je vais donc omettre La magie de Noël car je n'ai pas de livres qui entrent dans cette catégorie! Il y a aussi une autre façon de se "challenger" avec des catégories bonus à remplir, des points à gagner et des paliers à atteindre mais je n'ai pas envie de me compliquer plus la tâche, il faut que ça reste un plaisir et pas une contrainte pour moi!

 

CWC 2

 

PAL hivernale et pour le Cold Winter Challenge

20181110_140955

J'ai donc rajouté des livres qui n'entrent pas forcément dans les menus, qui me font très envie et que j'aimerais lire pendant la saison hivernale. Cette PAL me durera jusqu'en février, je pense. Evidemment, je ne pourrais pas tout lire, c'est impossible mais je piocherai dedans! Et il se peut que ma PAL change en cours de route vu que je suis souvent incapable de résister à l'envie d'emprunter certains romans à la médiathèque!

 

CWC-2-ConvertImage

20181110_140406

 

CWC-2-ConvertImage(1)

20181110_140058

 

CWC-2-ConvertImage(2)

20181110_140258

 

Et voici mes lectures bonus!

20181110_140558

 

N'hésitez surtout pas à me dire si vous aussi vous participez à ce challenge, si je vous ai donné quelques idées de lecture ou si vous avez lu un de ces livres! ^^

 Bon challenge à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
E
Je ne vais pas participer car je n'ai déjà pas réussi à rester concentrée sur le autumn book challenge, donc bon :( bon courage à toi dans tous les cas ;)
Répondre
Publicité