Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
7 décembre 2018

BULLET JOURNAL | NOVEMBRE 2018

bullet journal

Avec beaucoup de retard, je vous présente enfin mon mois de novembre! J'ai essayé de mettre un code couleur en avant pour ce mois de novembre (or/jaune et noir) et je dois dire que le rendu m'a vraiment plu. Seuls les daylies gardent leurs propres identités, ça peut être tout et n'importe quoi niveau couleurs/dessins. ça ne matche pas trop avec le reste! :D Mon plan n'a pas changé, ma mise en page reste globalement la même, mes rubriques me plaisent et me sont utiles donc je n'ai pas trop envie de changer ou d'essayer de nouvelles choses.

 

Voici mon mois de novembre en photos !

 

 ˏˋ°•*⁀➷ R̶U̶B̶R̶I̶Q̶U̶E̶S̶ ╰┈➤

indexefdrrf

rrgbef

 

ˏˋ°•*⁀➷ D̶A̶I̶L̶I̶E̶S̶ ╰┈➤

ugiyjy


Voilà, j'espère que la présentation de mon mois de novembre vous aura plu et que j'aurais pu vous donner quelques idées pour votre propre bujo! ♦♣♠♥

Publicité
Commentaires
Publicité