Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
6 décembre 2018

Mes lectures de novembre 2018

5c03051ea6658-text

 J'ai lu 33 livres en ce mois de novembre 2018 dont 11 romans, 18 mangas, 2 BD, 1 comics et 1 album.

 

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé au mois de novembre! Onze romans lus! ça ne m'était jamais arrivée! Généralement, j'en lis 6 ou 7 en un mois! Je pense que c'est parce que j'étais vraiment dans un mood de lecture intensive (pas de séries, pas de dramas, moins de jeux vidéos...) et parce que j'ai eu des lectures très addictives pour certaines! Ce n'est pas pour autant que j'ai délaissé les mangas et autres donc c'était chouette!

Comme d'habitude, j'ai continué plusieurs séries (ReLIFE, Fire Punch, Riley Jenson...); j'ai commencé des sagas (Ken'en, Le couvent des damnées...); j'ai fais de belles découvertes (La griffe & le sang, Jusqu'à ce que nos os pourrissent, Issak...); j'ai eu un gigantesque coup de coeur (Un palais de colère et de brume); j'ai eu des semi-déception (Les contes interdits, D'encre de verre et d'acier) et une déception totale (Dead Tube).

Pour ce qui est du blog, je suis restée sur ma lancée, à savoir de partager d'autres hobbies que la lecture (films, bujo...) et j'ai même rajouté un rendez-vous musiques (je pense même à le diversifier un peu). J'ai répondu présente à bon nombre de rendez-vous livresques mais j'ai un peu trop délaissé les chroniques livresques, il va falloir que je m'y remette.

 

Bilan livresque

Romans

romans

 

Mangas

mangas

 

Comics

couv67227601

 

BD

bd

 

Albums

005666982

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Do you speak mangas?! (2018): 215 points de séries + 13 points bonus

*Un genre par mois (2018): réussi (novembre = fantastique)

*Pumpkin Autumn Challenge (2018): réussi (12 livres lus)

 

Chroniques livresques

Jusqu'à ce que nos os pourrissent, tome 1

 

Critiques

[Film] Independence Day 2 : Resurgence

 

Autres articles

[Bullet Journal] Octobre 2018

[Bilan] Pumpkin Autumn Challenge 2018

[Musique] Mes musiques du moment ~ 1

[Bilan] Weekend à 1000

 

Tags

Tag ~ 70 : Le tag de novembre

 

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et rendez-vous en décembre!

tumblr_piwkbb6O9I1rtoo0mo4_540

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle<br /> <br /> Je te remercie de ton petit commentaire sur mon blog et de ta participation au concours :) Cela me fait super plaisir !! <br /> <br /> Mon bilan lecture de Novembre était vraiment catastrophique, j'ai beaucoup de mal à lire à fond depuis quelques temps. L'envie vient par vague :) En ce moment, je suis dans "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" dont j'ai vu toute la série ^^ j'en ai encore une 600taine de pages mdr<br /> <br /> Belles lectures pour ton mois de Décembre & à bientôt<br /> <br /> Justyne blog
Répondre
C
wouah magnifique ce bilan, je te souhaite un beau mois de décembre ;)
Répondre
Publicité