Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
21 novembre 2018

Weekend à 1000 (16/11-18/11)

weekend à 1000

Le Weekend à 1000 s'est déroulé du vendredi 16 novembre (19h) jusqu'au dimanche 18 novembre (00h). Et pour la troisième fois (je crois?!), j'ai décidé d'y participer! Je me suis dit que c'était faisable car de un, je n'avais pas de sorties prévues et de deux, j'étais dans un bon mood de lecture, enchaînant les lectures à une vitesse folle! Je me suis préparée une petite PAL, je m'y suis tenue à l'exception de la BD que je n'ai pas lue et dont je n'avais pas besoin au final. Je suis même surprise de moi-même d'avoir réussi à lire deux romans en un weekend, chose qui n'arrive jamais d'habitude! Et résultat? J'ai réussi haut la main!

 

 

PAL prévue

20181116_132522

 

Mes lectures

*[ROMAN]Les Chiens d'Allan Stratton : 94 ------> 303 = 209 pages lues (lecture terminée)

*[ROMAN]Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable de Keri Arthur : 413 pages lues (lecture terminée)

*[MANGA]Orange, tome 6 d'Ichigo Takano : 200 pages lues (lecture terminée)

*[MANGA]Fairy Tail, tome 48 d'Hiro Mashima : 192 pages lues (lecture terminée)

 

Total

1014 pages lues

 

CHALLENGE REUSSI

gifcadeau

Publicité
Commentaires
C
bravo!!! j'aimerais le faire un jour mais je manque souvent de temps, il m'est pourtant arrivée de réussir à lire plus de 1000 pages en un week-end! ah c'était le bon temps :P
Répondre
Publicité