Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
3 octobre 2018

Mes lectures de septembre 2018

5bb0f7492f25c-text

J'ai lu 31 livres en ce mois de septembre 2018 dont 7 romans, 20 mangas, 2 comics, 1 BD et 1 album.

J'ai encore bien carburé, c'est comme d'habitude! A raison d'un manga (une BD ou un comics) par jour ou presque, et je suis aussi contente d'arriver à lire 7 romans au lieu de 5. Je prends également plaisir à lire les livres que j'ai disposé dans ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge. Je n'ai pas eu de réelles déceptions donc tout va pour le mieux et j'espère qu'octobre sera tout aussi bon!

J'ai terminé deux sagas (Phobos et Chiisakobé); j'ai fais de belles découvertes (Love X Dilemma, Fire Punch); j'ai continué plusieurs sagas (Naruto, L'île errante, Le requiem du roi des roses...); j'ai débuté plusieurs séries (Hunger Games, Shinobi Quartet, Queen's Quality...); j'ai eu une semi déception (Carmen) et j'ai lu plusieurs one-shots (Le tunnel, La fille sauvage, Vador abattu...).

Au niveau du blog, je suis des plus satisfaites. Je m'investis plus que jamais et ce que je fais désormais, à savoir diversifier mon contenu me plaît beaucoup. J'aime à parler un peu d'autres choses que de lectures. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de retour à part sur le bullet journal qui connaît un petit succès, ce qui est chouette. Mais ce n'est pas bien grave si mes chroniques jeux vidéos, films et cie attirent peu de personnes, c'est déjà bien d'arriver à poser mon avis dessus, à chroniquer. D'autres articles, d'autres chroniques arriveront au mois d'octobre évidemment! 

 

Bilan livresque

Romans

romans1

romans2

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

Comics

comics

 

BD

couv60777477

 

Albums

couv71244111

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Do you speak manga? (2018): 199 points (séries lues) + 10 points bonus

*Un genre par mois (2018): réussi (septembre = dystopie)

*Pumkin Autumn Challenge (2018): 5 livres lus sur 12

 

 

Chroniques livresques

 Mille femmes blanches

Ville condamnée

Charlie et la chocolaterie

Museum : Killing in the rain, tome 1

 

 

Chroniques films/jeux vidéos/animés/dramas/séries

 [Jeux vidéos] The Last of Us (PS4)

[Films] L'île de Giovanni

 

 

Autres articles

[Bullet Journal]

Présentation, matériels...

Les premières pages

 

 

Tags

 Tag ~ 69 : Harry Potter

 

 

 Je vous souhaite de très belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_ogl600cjYh1vfhzyqo5_540

Publicité
Commentaires
E
Super comme bilan, tu carbures dans tes lectures ;) ! Je ne commente pas toujours tes posts mais j'ai aimé cette diversité au niveau des chroniques et articles ce mois-ci !
Répondre
Publicité