Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
20 septembre 2018

Give me five books ~ 5 livres dont vous avez longtemps repoussé la lecture

give me five books

Le Give me five books est un nouveau rendez-vous créé par Laurapassage qui consiste à présenter les 5 livres (lus, pas lus, en cours) sur un thème choisi. Ce rendez-vous n'a pas de jour prédéfini, on peut le poster comme on veut, suivre les thèmes dans l'ordre qu'on veut.

 

Thème du 17 au 23 septembre 2018

5-livres-dont-vous-avez-longtemps-repoussé-la-lecture-300x300

 

BeFunky-collage

Généralement, quand je repousse la lecture d'un livre, c'est parce qu'on en entend beaucoup trop parler, je préfère toujours attendre un peu que la vague soit un peu redescendue. ça peut aussi être dû au fait que je n'ai pas toujours les moyens de me offrir le-dit livre, car ma médiathèque ne l'a pas encore en sa possession ou bien car il est emprunté dans ma médiathèque. Bref, au final, ce sont quasiment toujours d'excellentes lectures!

 

Publicité
Commentaires
W
J'ai attendu un an après la sortie pour lire Les fiancés de l'hiver, histoire de pas être déçu à cause du pataquès des blogueuses. Et au final, c'est gentillet mais pas au point d'en faire autant. D'ailleurs, les tomes 2 et 3 attendent toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi Six of crows, mais là c'est juste une question de semaines (3/4 je pense lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Le labyrinthe, j'ai hélas vu le film quand il est sorti : quelle bouse ! Ça mm'a llittéralement dissuadé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et Forbidden, clairement pas mon style de lecture. D'ailleurs, belle hypocrisie de la blogo/youtubeuses qui hurlaient au scandale y a 4ans quand il est sorti en VO et qui maintenant, pour la plupart adorent. <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin voilà, je comprends qu'on repousse le moment de lire un livre, de toute façon rien ne presse. Il sera toujours là et autant lire quand on en a envie.
Répondre
L
Aaaah, je me reconnais dans ce que tu dis : j'attends également que la "hype" autour se termine avant de la dévorer dan mon coin. Ça évite les déceptions!<br /> <br /> Du coup on a Six of Crows et La Passe-Miroir en commun :)
Répondre
Publicité