Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
1 septembre 2018

Mes lectures d'août 2018

5b8a7968b3289-text

 J'ai lu 32 livres en ce mois d'août 2018 dont 7 romans, 19 mangas, 5 comics et 1 BD.

 

Pratiquement que de bonnes lectures pour un mois très chargé (comme d'habitude, j'ai envie de dire!)! Je me suis remise aux BD et comics, et ça fait plaisir! Pour les romans, je suis contente, j'arrive à en lire un ou deux de plus que d'habitude! Gros fail pour mon challenge perso d'emprunter moins de romans à la médiathèque! :D J'en ai trois qui sont réservés et ça risque de m'embêter un peu pour le Pumpkin Autumn Challenge vu que je souhaite lire des livres de ma propre PAL et que j'ai évidemment choisi le plus gros défi (12 livres à lire)! XD Je suis irrécupérable!

Les relectures étaient au rendez-vous (L'Héritage et Le monde perdu); j'ai continué plusieurs sagas (Fairy Tail, Re/Member, Walking Dead...); j'ai terminé deux sagas (Museum et Les Foulards Rouges); j'ai commencé quelques sagas (La quête d'Ewilan, Le pacte d'Emma...); j'ai fait une LC avec ma copinette Audrey du blog Le coin d'Audrey (Maëve Regan); j'ai fais deux belles découvertes (Ellana et Mille femmes blanches) et j'ai eu deux semi-déception (La légende du héros chasseur d'aigle et Wonder Woman Rebirth).

Au niveau du blog, je suis contente de ce dont je partage même si j'ai encore et toujours du mal à écrire des chroniques. Et à chaque fois, je me rends compte, ce n'est pas pour la même chose, j'ai toujours une excuse! Marine, il va falloir t'y mettre sérieusement! Il risque aussi d'y avoir un peu de changements d'ailleurs. J'aimerais élargir mes horizons prochainement, partager autour de choses qui me plaisent.  Bullet journal, films, séries, K-pop, jeux vidéos... Nouveaux projets en perspective! ^^

 

 

Bilan livresque

Romans

romans2

romans1

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

 

Comics

comics

 

BD

couv66759958

 

 

Les articles du blog

Challenges

 *Do you speak manga? (2018): 178 points de séries (lectures) + 10 points bonus

*Un genre par mois (2018): réussi (août = historique)

 

Chroniques

Civil War, tome 1

Titan Noir

Jurassic Park, tome 2 : Le Monde Perdu

One Punch-Man, tome 1

Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 1 : L'Epée de l'été

 

Tags

 Tag ~ 68 : Book Tag Sunshine Blogger Award

 

 

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et un très bon mois de septembre!

A très bientôt!

92df350b3b59e925e4cff555d2b25fea

Publicité
Commentaires
Publicité