Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
21 mai 2018

[BILAN] Weekend à 1000 (du 18 au 20 mai 2018)

weekend à 1000

C'est la troisième fois que je participe au Weekend à 1000 organisé par Lilibouquine, et c'est la seconde fois que je le réussis avec un tout petit peu plus de 1000 pages lues. Comme toujours, j'ai privilégié les mangas car ça se lit beaucoup plus vite. Et sur ma sélection, je n'ai délaissé qu'un livre pour le remplacer par un autre.

 

PAL

20180518_182146

 

Mes lectures

BeFunky-collage

*Les Etoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain (489p) ___________ 233 pages lues

*Barakamon, tome 6 de Yoshino Satsuki (210p) ____________ lecture terminée

*Barakamon, tome 7 de Yoshino Satsuki (210p) ____________ lecture terminée

*Barakamon, tome 8 de Yoshino Satsuki (210p) ______________ lecture terminée

*Black Clover, tome 1 de Yuki Tabata (192p) ___________ lecture terminée

 

Total: 1055 pages lues

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! :)
Répondre
A
Félicitations pour ce joli bilan :)
Répondre
M
Moi aussi, il était plutôt chargé mais j'ai quand même réussi sans trop de pression! ^^ Oui, j'ai vu que tu préférais les semaine à 1000! Moi, je les dépasserai largement avec tous les mangas que je lis en une semaine! :'D Le Weekend à 1000 est donc plus un challenge pour moi! <br /> <br /> Ma PAL n'a pas vraiment descendue! :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je n'ai pas participé ce week-end, bien chargé de base ☺ et je deviens plus adepte aux semaines à 1000 pages (moins stressant :D )<br /> <br /> Je suis contente que tu aie réussie et que ta PAL descende -un peu !<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
Publicité