Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 752
2 mai 2018

Mes lectures d'avril 2018

5ae4e58105b28-text

 J'ai lu 31 livres en ce mois d'avril 2018 dont 5 romans, 22 mangas, 2 comics, 1 BD et 1 recueil de nouvelles.

 

J'ai une fois de plus carburé ce mois-ci. J'étais plus dans une optique de lecture. J'avais plus envie de lire que de regarder des séries, des dramas ou de jouer à la console (choses bien chronophages, on ne va pas se le cacher! ^^). Certes, ça ne change en rien le fait que je lis toujours autant chaque mois mais j'ai vraiment senti ce changement où je préférais lire plutôt que de faire autre chose. Bref, je me comprends! :D

J'ai continué plusieurs sagas (Fairy Tail, Naruto, Devilsline...); j'ai commencé quelques séries (Be twin you and me, Flying Witch...); j'ai terminé trois sagas (The Winner's Curse, Les 7 princes et le labyrinthe millénaire et Lesson of the evil); j'ai eu quatre semi-déception (Amours blessantes, Bloody Secret, Princesse Leia, Voyage au bout de l'été); j'ai pu lire quelques one-shot (La ferme du bout du monde, Let's be a family...) et j'ai eu un gros coup de coeur (The Kiss).

Ce fut calme niveau chroniques mais je vais essayer d'y remédier ce mois-ci. Sinon, je réponds toujours présente pour les rendez-vous livresques.

 

 

Bilan livresque

Romans

romans

 

Mangas

mangas1

mangas2

mangas3

mangas4

mangas5

 

BD

couv36213323

 

Comics

comics

 

Recueil de nouvelles

couv15013063

 

 

Les articles du blog

Challenges

*Do you speak manga? (2018): 121 points de séries (lectures) + 5 points bonus

*Spring Flower Challenge (218): 1 livre lu/4

*Un genre par mois (mai): thriller/polar/policier (réussi)

 

Chroniques

La Grande Ourse

Voyage au bout de l'été

 

Tags

Tag # 64 : Les romans écrits par des femmes

 

 

Je vous souhaite à tous un très beau mois de mai, qu'il soit riche en belles découvertes livresques! :)

tumblr_ong0kbM1F91rhwjzoo1_500

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui quand même tu as bien bien lu :o J'aime bien tu me fais découvrir des mangas et comme j'ai envie de m'y remettre je peux me faire ma petite liste (je note He is a beast et Bloody secret!) ^^
Répondre
L
Top ce bilan! Je n'ai pas lu La ferme du bout du monde mais de l'auteure, "La meilleure d'entre nous" me tente vraiment :) Sinon niveau mangas, super sélection! Fairy Tail je ne suis qu'au 5, je regarde la série en même temps et clairement, il y a trop de tomes... Par contre, j'ai commencé Fairy Girls ^^ Bloody Secret et Distopiary me font de l'oeil.. *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi :)
Répondre
T
Wow, tu as vraiment beaucoup lu ce mois-ci! J'avais bien aimé Séquestrée :) Je te souhaite un excellent mois de mai!
Répondre
Publicité