Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
7 avril 2018

[PAL] Spring Flower Challenge 2018

Spring Flower Challenge

Les saisons inspirent les lecteurs. Voilà, on aime se prévoir certaines lectures en rapport avec un thème, avec une saison. Il existe le Pumkin Autumn Challenge et le Cold Winter Challenge, alors pourquoi le printemps ne pouvait-il pas avoir son propre challenge? (peut-être à terme, l'été aura son challenge! ^^). Galleane s'est lancée et nous a concocté ce fameux challenge printanier et c'est avec plaisir que je vais participer!

Je vais être très sage et ne me prévoir qu'un livre par menu, en espérant que je m'y tienne. Si je n'y arrive pas, je pourrais remplacer certains livres par des mangas que j'ai en ma possession et qui entrent dans les catégories.

Le challenge débute le 1er avril et se termine le 31 mai. La PAL est libre (on peut choisir le nombre de livres qu'on veut du moment qu'on en lit un minimum par menu).

 

20180327_160016

 

Menu ° 1

Adepte de la nature

Lire un livre du genre nature writing

wild-idea-632547

 

Menu ° 2

Être fleur bleue

Lire une romance

les--toiles-de-noss-head,-tome-1---vertige-344888

LC (mai) avec Marion de La Dory qui lit

 

Menu n°3

Sous un écrin de nature

Lire un livre comportant sur sa couverture des éléments propres à la nature

couv43742237

 

Menu n°4

Ménage de printemps

Lire un livre qui est depuis plus d'un an dans votre PAL

la-communaute-du-sud,-tome-11---mort-de-peur-283872

Challenge Un genre par moi : bit-lit (mai)

 

 

Et vous? Participerez-vous au SFC? Si oui, que comptez-vous lire? Dites-moit tout! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité