Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
22 mars 2018

Tag # 63 : Tag du lecteur

DYFECvJXUAA8RAG

J'ai vu ce nouveau tag PKJ sur le blog littéraire de ma copinette adorée Le coin d'Audrey (n'hésitez pas à aller y faire un tour pour voir ses propres réponses!) et il me fallait le reprendre!

 

1. Quel est votre premier souvenir de lecture?

Je me rappelle que c'était pendant ma dernière année de primaire, lors d'une kermesse, où chaque élève recevait comme un mini diplôme et un livre, j'étais tombée sur un livre Grand Galop et ça m'a vraiment lancé dans la lecture!

 

2. Quel est le plus vieux livre de votre bibliothèque?

couv14618256

Lucrèce Borgia de Fred Bérence

 

3. Avez-vous un genre de prédilection? Si oui, quelle est votre dernière lecture du genre?

couv17279774

fantastique

 

4. Avez-vous un auteur favori? Si oui, quel est votre préféré de cet auteur?

BeFunky Collage

Une auteure française et une auteure américaine que j'aime énormément ainsi que leurs séries phares!

 

5. Quel est votre dernier achat livresque?

couv46401978

 

6. Quel est le dernier livre qu'on vous a conseillé?

couv20099891

 

7. Quel est le dernier livre que vous avez conseillé?

la-derniere-valse-de-mathilda-1491-264-432

 

8. Quelle est votre lecture en cours?

couv54357501

 

9. Quel est le livre de votre PAL qui vous fait le plus envie?

les--toiles-de-noss-head,-tome-1---vertige-344888

 

10. Citer un livre que vous avez relu.

couv17827886

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! N'hésitez surtout pas à le reprendre! ^^

Publicité
Commentaires
N
Je confirme la recommandation que tu as eue au sujet de Rebecca Kean, c'est vraiment une chouette série bit-lit.
Répondre
C
Heartless est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire ! Je suis très curieuse de découvrir Rebecca Kean ^^
Répondre
L
Roh c'est dommage, certaines couvertures se chargent mal, du coup, impossible de les mettre dans ma WL :D<br /> <br /> Sinon, belle sélection !<br /> <br /> Bisous ma chérie ♥
Répondre
Publicité