Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
13 mars 2018

Top Ten Tuesday # 85

Top Ten Tuesday

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition le blog de Frogzine.

 

Les 10 livres que vous n'auriez jamais lu si vous vous étiez arrêté à votre première impression

BeFunky Collage

BeFunky Collage2

Je triche un peu en rajoutant des mangas! Si j'hésite à découvrir un roman ou une saga, ça peut-être à cause du sujet de l'histoire (Forbidden), du genre littéraire (Science-fiction: Les Foulards Rouges, La nuit des temps, Gunm; Horreur: Re/Member, L'Attaque des Titans, Lesson of the evil), du nombre de tomes (L'Epouvanteur), des avis qui divisent (La Sélection); des descriptions en masse (Les Enfants de la Terre). Je tiens à préciser que ce sont tous des livres et des sagas que j'aime beaucoup et qui sont des coups de coeur pour certain(e)s!

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai failli ne pas commencer l'épouvanteur parce que j'avais peur que ce soit trop jeunesse, j'ai bien de fait de ^me lancer parce que j'adore ! ^^
Répondre
W
Le film va être une catastrophe. Une pauvre resucée de l'animé. <br /> <br /> Gally ne ressemble à rien, et les effets semblent déjà bien kitch.<br /> <br /> <br /> <br /> Dire que Titanic devait le financer et ça a traîné. Résultat on va avoir un film techniquement niveau an 2000.<br /> <br /> <br /> <br /> 20ans pour en arriver là. Tristesse.
Répondre
T
J'avais adoré La nuit des temps :) Sinon, j'ai lu La sélection dans ton top et j'avoue que j'étais surtout tentée par la couverture mais je n'ai pas été complètement conquise par le livre!
Répondre
W
Gunnm ?!?! <br /> <br /> Mais pourquoi ? Tu peux détailler stp
Répondre
L
Comme toi, je n'étais pas plus emballée que ça pour l'attaque des titans, mais je suis laissée convaincre et j'adore^^
Répondre
Publicité