Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
12 mars 2018

C'est lundi, que lisez-vous? # 188

c'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

lu

lus

2. Que suis-je en train de lire?

lis

3. Que vais-je lire ensuite?

àlire

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma pitchounette !<br /> <br /> Je plussoie avec Bibliochat, ta bannière est <3 <3 <br /> <br /> Encore une très belle semaine pour toi mais oui, tu as une bonne idée : lire moins de mangas et plus de romans^^<br /> <br /> Forbidden c'est très dur, le sujet est tellement tabou. C'est clair que j'aurais du mal à m'imaginer avec mon frangin. C'est un truc qui sort de l'ordinaire mais que l'on voit de plus en plus.<br /> <br /> Pour les larmes rouges, je suis curieuse d'avoir ton retour parce que ceux que j'ai vu n'étaient pas toppissimes.<br /> <br /> Très très bonne semaine ma pitchounette et de gros gros bisous.<br /> <br /> P.S. : Tes bibliothèques sont vers ton lit ? Si oui, je ne dormirais pas tranquille^^
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
N
je suis très curieuse de découvrir la version bd de la quête d'Ewilan virgule mais pour cela, il faudrait déjà que je finisse la série en roman. Je viens juste de lire le premier tome, autant dire que j'ai du retard. En tout cas, je te souhaite une très bonne semaine et de jolies lectures.
Répondre
Publicité