Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
12 décembre 2017

Top Ten Tuesday # 78

Top Ten Tuesday

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition le blog de Frogzine.

 

Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité

Romans

ttt1

ttt2

 

Mangas

ttt3

ttt4

 Ce sont tous des sagas que j'ai lu et que je suis en train de lire, que j'adore et que je voudrais trop avoir en ma possession (cause: emprunts médiathèques)

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai adoré "Rebelle du désert" !!! Je dois lire aussi les "Orange".<br /> <br /> Si je dois te proposer un manga se serai "A Silent Voice",si tu ne la pas déjà lus Il super bien.
Répondre
L
Save me pythie est tellement bien <3
Répondre
F
Je vois tellement de titres que je connais *.* Et je te comprends tout à fait de les vouloir en ta possession. Yona, j'ai tellement apprécié le tome 1 que je me suis direct acheter le tome 2. The book of Ivy et Éphémère ont été des déceptions par contre. Phobos et Cinder des gros coup de coeur. Et j'ai Rebelle du désert dans ma PAL 2 fois plutôt qu'une xD
Répondre
L
Je suis entièrement d'accord pour Les foulards rouges et Rebelle du désert ♥ Il y en a quelques uns que j'ai pu lire et je te les conseille : Cinder, The book of Ivy, Brides Stories et Barakamon ☺<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité