Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
13 septembre 2017

Pumpkin Autumn Challenge [2017]

59b6ec619acab-text

ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas penchée sur ce genre de challenge! J'avoue que j'évite d'en faire parce que je ne me tiens jamais à mon programme et que je fais un blocage! En gros, je me mets la pression toute seule. Mais j'ai décidé de faire un effort et le Pumpkin Autumn Challenge me tentait bien, surtout à force de le voir circuler un peu partout! Certes, je m'y mets un peu tard mais ce n'est pas bien grave. Et cela me permettra de lire quelques livres de ma propre PAL papier (il va falloir que je n'en emprunte aucun à la médiathèque... mais c'est plus facile à dire qu'à faire! ^^).

Le Pumpkin Autumn Challenge a été créé par Guimause du blog Le Terrier de Guimause (qui a aussi une chaîne Youtube). Il se déroulera du 1er septembre au 30 novembre. Il se compose de 3 menus avec chacun 2 catégories, élaborés de façon à prendre en compte la sensibilité de chacun. On peut lire autant de livres qu'on veut par catégorie du moment qu'on en lit un minimun (1 menu = 2 livres à lire, 2 menus = 4 livres à lire, 3 menus = 6 livres à lire). Les BD, les comics, les mangas, les beaux livres et autres sont acceptés.

Pour ma part, je me suis préparée une PAL pour les 3 menus même si il est plus probable que j'en finisse 1 ou 2! Je me suis donnée le choix entre 2 à 3 livres par catégories.

visuel-detail-blog-version-corrige

 

Voici ma PAL pour ce challenge!

IMG_20170910_154722

 

 

L'automne frissonnant

  1. Hurlons dans les bois

2

 

  1. La crypte des morts-vivants

3

 

 

L'automne Douceur de vivre

  • Creepy, Spooky, Halloween

6

 

  • Fall in love

4

 

 

L'automne enchanteur

  • Légendes d'ici et d'ailleurs

1

 

  • Féerique citrouille, Bibidi Bobidi Bou!

5

 

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu avances comme tu veux dans ce challenge automnal ! :-) bonne soirée!
Répondre
F
Eh ben, quelle PAL !! chapeau ! :-) bon challenge ! ainsi qu'un bel automne :-)
Répondre
A
oooOOoh Maléfique <3 J'aime tellement le film ! Pareil pour l'histoire de Pi ! <br /> <br /> La femme du vampire je l'ai lu il y a un moment et j'avais plutôt bien aimé :)<br /> <br /> Bon courage avec tout ça copinette :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Salut Marine ! Tu participes aussi au Pumpkin Autumn Challenge, c'est super :D J'ai préparé ma PAL il y a quelques jours et je l'ai montrée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi pris les trois menus, mais pas toutes les catégories. On se rejoint sur certaines lectures, mais je te laisse aller zieuter mon article pour tout savoir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
F
Je te souhaite un bon challenge !
Répondre
Publicité