Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
29 août 2017

Top Ten Tuesday # 69

top_ten_tuesday

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition le blog de Frogzine.

 

Les 10 romans qui composeront votre PAL de l'automne 2017

ttt1

ttt2

Publicité
Commentaires
P
oh bah tiens je suis justement en train de faire la chronique de "Avant toi" je l'ai lu au mois de Mai xD <br /> <br /> Sinon belle sélection =)
Répondre
S
Ah bah j'ai la réponse à ma question en allant regarder ton top ! xD Tu vas donc lire "avant toi".<br /> <br /> "Mille femmes blanches" est intéressant et m'a plu, cependant il y a des longueurs.<br /> <br /> "Miss peregrine" est vraiment sympa. On rentre facilement dans l'intrigue !<br /> <br /> "AC Unity" est l'un de mes favoris de la firme, car c'est l'un des rares à ne pas retracer le scénario du jeu : tu vas en apprendre davantage sur Elise (personnage que j'avais grandement apprécié).<br /> <br /> "AC Origins", "Rebelle du désert" T2 et la suite de "The curse" ne sont pas dans mon top, mais je compte bien les lire à leur sortie ! Ils sont commandés ! *w*<br /> <br /> Tu as de jolis romans dans ta PAL. Je n'ai plus qu'à te souhaite de belles découvertes.
Répondre
Z
J'avais beaucoup aimé Mille femmes blanches.<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Publicité