Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
14 juillet 2017

Takane & Hana, tome 2 - extraits

couv2099495

"Parler de construire un avenir à deux sans jamais se regarder droit dans les yeux... c'est ça que vous appelez une "rencontre arrangée"? Elle est sûrement la première à m'avoir regardé franchement." # Takane

barre_separation

 

Takane: Bref, quoi qu'il en soit, je continue de la voir dans ce cadre alors je te demande de ne plus organiser d'autres rencontres, s'il te plaît.
Le grand-père de Takane: Mademoiselle Yukari (Hana), que pensez-vous de son obstination?
Hana: Nous nous connaissons à peine et je ne peux pas encore penser à l'avenir alors j'aimerais prendre mon temps pour apprendre à connaître M. Takane. Je suis sincère.

barre_separation

 

"Si tu dis que tu n'aimes pas qu'on te couve, je te couverai encore plus. Et si tu dis que tu n'aimes pas être protégée, je te protégerai davantage." # Takane

barre_separation

 

Hana: Moi aussi, je vous ferai subir tout ce que vous détestez!
Takane: Attends, sale gosse!
Hana: Dans vos rêves!

barre_separation

 

"Tu voulais aller voir les cerisiers avec moi?! C'est pour ça que tu tirais la tronche? Pauv' petite!" # Takane

barre_separation

 

Hana: Pas grave, j'irai avec mes amis.
Takane: Hé!
Hana: Je ne voudrais pas vous forcer à m'accompagner vu votre grand âge...
Takane: Arrête de me traiter de vieux!

barre_separation

 

"Je sais que t'es qu'une ordure avec les filles et je me fiche de savoir avec qui tu fricotes... par contre, t'as pas intérêt à t'approcher d'elle ou je t'écrase." # Takane

barre_separation

 

Hana: J'ai pas flippé! Et vous alors, vous vous êtes pas fait dessus à faire des choses qui vous ressemblent pas?!
Takane: Tsss! Tu joues les dures pour pas que je m'inquiète? Si tu veux pleurer, je veux bien te prêter mon épaule! Mais t'avise pas de me mettre de la morve dessus!

Publicité
Commentaires
Publicité