Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous? # 152

c'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu1

j'ailu2

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis

Relecture du tome 2 de La Passe-Miroir!

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire

 

Publicité
Commentaires
L
Ah L'attaque des Titans <3<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine de lecture
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
G
Re-coucou !<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée de retrouver la Passe-Miroir par ici. Et en plus tu as la chance de pouvoir enchaîner avec le tome 3. C'est le dernier d'ailleurs ?<br /> <br /> Très très belle semaine ma pitchounette ! De gros gros bisous xoxo
Répondre
L
J'espère que tu apprécies tes lectures ☺<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine ♥ <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité