Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
27 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? # 139

c'est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu1

*L'épreuve, tome 1: J'ai adoré l'adaptation ciné du Labyrinthe, je ne pouvais donc qu'adorer le roman! C'est extrêmement prenant, extrêmement addictif. C'est original, c'est mystérieux et très cruel aussi. On ne peut que s'attacher à certains personnages et en détester d'autres. Cette saga est dingue et j'ai hâte de la continuer! 5/5

*Seven Deadly Sins, tome 6: Rien qu'en lisant un tome, j'ai l'impression d'entendre les musiques de l'animé surtout au niveau des combats qui sont épiques, c'est dingue! On ne peut s'ennuyer une seule seconde avec Seven Deadly Sins, on ne peut que s'attacher à nos héros, on ne peut que détester les méchants et en découvrir toujours un peu plus sur l'univers, sur les intrigues et les personnages! 5/5

*Naruto, tome 11: Il se passe tellement de choses dans ce tome-ci! Naruto se trouve un nouveau maître, Jiraya; il a appris à utiliser le chakra du démon renard; une alliance s'est formée entre les villages cachés du son et du sable; Gaara du désert se dévoile un peu plus et j'en passe! Action, humour et révélations sont au rendez-vous! 5/5

*Spirale: Je comprends pourquoi on dit de Junji Itô qu'il est le maître de l'horreur! Les histoires sont folles, horribles, bizarres, dérangeantes, inimaginables et j'en passe! Du début à la fin, on ne comprend rien, on ne sait rien, on est juste spectateur de ce qui se passe jusqu'à ce qu'on lise l'essai à la toute fin, qui nous illumine sur les messages cachés de l'histoire! A lire absolument! 4/5

j'ailu2

*Black Butler, tome 6: Un superbe tome où je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Sebastian est toujours aussi incroyable et Ciel aussi attachant! L'intrigue est passionnante, action et humour sont au rendez-vous! 5/5

*Georgie, tome 2: Georgie apprend qu'Abel et Arthur ne sont pas ses frères et qu'ils ont des sentiments pour elle mais elle va se tourner vers Lowell en plus d'être en quête de ses origines en Angleterre! J'ai mieux apprécier la demoiselle qui fait enfin de bons choix, qui va de l'avant. Le graphisme est toujours aussi spécial, très ancien et shojoesque mais on s'y fait. J'irai donc jusqu'au bout du manga! 3/5

*La Rose Ecarlate, tome 5: Maud et Guilhem sont toujours en train de se chamailler et ne réalisent pas encore les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre; Maud va en découvrir plus sur ses origines; nos deux héros sont plus que jamais déterminés à arrêter le trio infernal! Un tome toujours aussi bon, l'histoire est prenante, les personnages attachants. Les dessins restent très colorés et beaux! 3/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma chérie ! J'espère que tu vas bien ^_^<br /> <br /> Alors, es-tu toujours mitigée sur ta lecture de "Encore faut-il rester vivants" ?<br /> <br /> Le Labyrinthe j'avais même préféré le film pour tout te dire car je trouvais que dans le livre il y avait quelques longueurs que le film avait supprimé ^^<br /> <br /> Bon, après, ça c'était avant le deuxième film... Grosse déception mdr. Mais je n'ai pas lu le tome 2 donc si ça se trouve en livre c'est largement mieux !<br /> <br /> Bonne semaine de lectures ma coccinelle ! <3 Bisouuus :)
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
M
☀ Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
K
Bonne semaine et belles découvertes littéraires. :)
Répondre
Publicité