Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
19 mars 2017

In my mailbox # 107

in my mailbox

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, reçus, troqués ou empruntés en bibliothèque.

 

Achats d'occasion (Emmaüs)

IMG_20170317_165249

IMG_20170317_165126

 

Emprunts (médiathèque)

IMG_20170317_164926

IMG_20170317_164957

 

Publicité
Commentaires
M
Dôme m'avait beaucoup plu. Surtout le premier tome :)<br /> <br /> Bonnes lectures.
Répondre
L
je connais que l'élue que j’ai adoré je te souhaite de très belles lectures
Répondre
A
Bonnes lectures ! Je n'y suis pas allée depuis très longtemps, mais c'est vrai qu'Emmaüs permet de belles découvertes :)
Répondre
S
Sympas les achats chez Emmaüs, on fait toujours de belles trouvailles. Bon dimanche.
Répondre
L
Un très bel IMM !<br /> <br /> Emmaüs est une source continuelle de trouvailles !<br /> <br /> Je te souhaite de belles futures lectures ☺
Répondre
Publicité