Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
2 mars 2017

Mes lectures de février 2017

58b5910ba7ae9-text

J'ai lu 21 livres en ce mois de février 2017 dont 4 romans, 16 mangas et 1 beau-livre.

Un très bon mois de février bien que je n'ai pas vraiment varié les supports de lectures vu que je n'ai lu que des romans et des mangas (+un beau livre). Encore une fois, pas vraiment de pression bien que j'avais un service presse et une lecture commune, en sachant que je lis doucement, je traîne un roman sur une semaine (voire deux si j'ai du mal avec cette lecture). Ma petite routine du soir est vraiment bien, ça me permet d'avancer dans mes romans avant d'aller au dodo, mon petit plaisir du soir en somme.

J'ai terminé quatre sagas en un mois, quatre séries de mangas, à savoir Emma (5 volumes - édition double), Journal d'une fangirl (3 tomes), Le fleuve Shinano (3 tomes) et Quartier Lointain (2 tomes)! ça fait toujours plaisir d'en terminer quelques unes même si j'en commence beaucoup à côté! J'ai continué pas mal de séries comme Seven Deadly Sins, Minuscule, Cesare, entre autres. J'ai fais quelques découvertes sympas comme Georgie, My hero academia et la Sélection.

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mon challenge perso Harry Potter, je suis toujours dans ma lecture du tome 4 qui est une belle briquette mais parallélement, j'ai quand même lu un livre en rapport avec cet univers. Pour le challenge manga sur Livraddict, j'avance doucement mais sûrement.

Pour le blog, j'ai enfin posté plusieurs chroniques, ça change même si ce n'est pas énorme! Je vais essayer de faire mieux pour mars! On y croit!

En espérant que le mois de Mars soit tout aussi bon!

 

 

Bilan lecture

Romans

romans

 

 

 Mangas

BeFunky Collage

gbjk

jln

ojbk

 

 

Beau livre

couv44359665

 

 

Les articles du blog

Challenges

Do you speak manga? :  66 points

 

 

Chroniques

Sword Art Online, Progressive, tome 1

Phobos, tome 0 : Origines

Lesson of the evil, tome 1

La promesse d'un ciel étoilé 

 

Tags

Tag # 50 : Harry Potter

Tag # 51 : St Valentin

 

 

 Je vous souhaite à tous de belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_ojqphcqXkh1rx9kywo1_500

 

Publicité
Commentaires
G
Un très très beau bilan ma poussinette !<br /> <br /> Il faut que tu me dises à quel moment nous publierons notre avis sur Mathilda. Le plus tard possible sera le mieux^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'avais beaucoup aimé la selection.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
A
Un joli mois de février, dis-moi ! ! ;) J'espère que mars sera aussi un beau mois, avec plein de découvertes enthousiasmantes ! ! ^^<br /> <br /> La Dernière Valse de Mathilda est un roman qui me fait très envie. Cette année, j'ai décidé que j'allais découvrir Tamara McKinley, donc je me programme cette lecture dans un avenir plus ou moins proche. :)
Répondre
Publicité