Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
1 février 2017

Mes lectures de janvier 2017

588fb56dcb368-text

 J'ai lu 24 livres en ce mois de janvier 2017 dont 5 romans, 16 mangas et 3 BD.

 Nouvelles et bonnes lectures, un bon démarrage pour 2017! Je reste toujours à une vingtaine de livres par mois, sans me mettre vraiment de pression (à part quand c'est pour des emprunts et que la date de retour se rapproche). Je me suis même fait une petite routine avant d'aller au dodo: couper l'ordi une heure avant et en profiter pour avancer dans mes lectures (romans de préférence).

J'ai terminé quatre sagas: Angelfall (3 tomes - romans), Sixteen Life (2 tomes - mangas), Love is the devil (6 tomes - mangas) et Lady Doll (2 tomes - BD) et c'est déjà bien! Je me suis enfin rendue compte que Phobos était un coup de coeur, le tome 2 m'ayant vraiment convaincue. J'ai continué pas mal de séries comme d'habitude: DevilsLine, One Piece, Emma... J'ai fais de belles découvertes aussi comme Magi, the Labyrinth of magic ou Arena 13. Pas de comics cette fois-ci mais quelques BD se sont ajoutées.

Je me suis fait un petit challenge perso pour l'année, à savoir relire toute la saga d'Harry Potter et découvrir tous les livres qui sont liés à cet univers: nouvelles, beaux livres etc... comme Les animaux fantastiques ou Harry Potter et l'Enfant Maudit par exemple. Je me suis aussi inscrite à un challenge sur Livraddict sur les mangas (ma passion) et je dois dire que ça me plaît beaucoup, chacun avance à son rythme, profite de ses lectures et il y a vraiment un bel esprit et beaucoup d'échanges sur le forum.

Pour le blog, je vais arrêter de dire qu'il faudra que je fasse plus de chroniques parce que je ne les fais jamais! :D J'en ferai vraiment quand j'en aurais l'envie. Mis à part ça, je reste très active pour tout le reste (rendez-vous livresques, réponses à vos commentaires...).

 Voilà, j'espère que le mois de février sera tout aussi bon, voire meilleur!

 

Bilan lecture

coup de coeur

 

coup de coeur

coupdecoeur

 

j'ai beaucoup aimé

j'ai beaucoup aimé

j'aibeaucoupaimé3

 

j'aibeaucoupaimé1

 

j'aibeaucoupaimé2

 

 

 

c'était sympa

c'était sympa

 

c'étaitsympa1

 

c'étaitsympa2

 

 

ça passe

ça passe

couv18909102

 

 

 

Les articles du blog

Challenges

Do you speak mangas?: 69 points

 

 

Chroniques

 Perfect World, tome 1

Tout contre lui, intégrale

 

 

Tags

Tag # 48 : Festive Christmas Book Tag

 Tag # 49 : 12 livres à lire en 2017

 

 

 

 Je vous souhaite à tous de belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_nja4bnkIdT1u9zwgco1_500

Publicité
Commentaires
T
Oh le beau bilan! Tu lis beaucoup! J'aimerais bien relire les Harry Potter aussi, il faudrait que je trouve le temps :) Bon mois de février!
Répondre
L
C'est un très beau mois de Janvier !<br /> <br /> Je te souhaite autant de belles lectures pour ce mois de Février ☺
Répondre
Publicité