Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
17 janvier 2017

Top Ten Tuesday # 63

112579968

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse

Mon équipe est essentiellement composée de gens complétement badass qui en ont bien bavé et qui savent se battre! J'ai pioché dans les romans, dans les comics, dans les BD et les mangas!

1. Michonne

walking-dead,-tome-6---vengeance-80566-250-400

Ai-je besoin de dire pourquoi je la veux dans mon équipe? Elle tue des zombies avec un sabre! C'est une raison suffisante!

 

2. Del

enclave,-tome-3---horde-352714-250-400

Del, si sombre mais si vaillant sait se battre comme personne!

 

3. Livaï

attaque_des_titans_bol_01

Ce n'est pas pour rien que l'on dit qu'il est l'homme le plus fort de l'Humanité, c'est le meilleur tueur de Titans! 

 

4. Neuf

les-loriens,-tome-3---la-revolte-des-neuf-3902813-250-400

Ce grand gaillard a vraiment la pêche et a de l'humour à revendre! Ses pouvoirs seront des plus très utiles notamment sa force surhumaine.

 

5. Renaud

les-foulards-rouges,-saison-2---terre-725235-264-432

(Ce n'est pas lui sur la couverture) Cet homme est... wouah! Si fort, si classe, si gentleman, un leader né, un thaumaturge dont les pouvoirs nous seront bénéfiques!

 

6. Nävis

sillage,-tome-2---collection-privee-9271-250-400

Ma petite sauvageonne si badass a parfaitement sa place parmi nous!

 

7. Harley Quinn

harley-quinn,-tome-2---folle-a-lier-736524-250-400

Pour son grain de folie pure, je dis oui! Bien sûr, le fait qu'elle sache se battre joue aussi!

 

8. Buffy

buffy-contre-les-vampires,-tome-42---l--lue-1-1723152-250-400

Ma Buffy en a combattu des vampires et des démons, et empêché bon nombre d'Apocalypses, elle ne pouvait qu'être des nôtres!

 

9. Q

q,-tome-4-847511-264-432

Pour la petite touche de mignonitude et en sachant qu'elle a des dons incroyables (elle est capable de dévorer des monstres!).

 

10. Ezio

assassin-s-creed,-tome-1---renaissance-99977-250-400

J'étais obligée de le choisir, moi sans Ezio, ce n'est pas possible! Et il serait sans conteste le cerveau de notre bande avec Renaud!

Publicité
Commentaires
D
Michonne ! Evidemment !!!
Répondre
L
Buffy <3 Mon héroïne préférée!<br /> <br /> Je me suis empêchée de la citer, car sinon j'étais obligée de citer tout le scooby gang. Ils ont fait leur preuve en cas d'apocalypse^^
Répondre
B
Oh je savais pas qu'il y avait des romans de Buffy ! Que de souvenir cette série :D<br /> <br /> bonne apocalypse
Répondre
F
Je ne les connais pas tous mais certains, j'ai envie de les découvrir (notamment Del, Renaud et Neuf ^^)
Répondre
S
Olala Michonne ! BIEN SUR ! J’aurais dû la mettre ! J’adore ce personnage que ce soit dans la BD ou dans la série tv.<br /> <br /> Vuiii enfin Del ! ;D<br /> <br /> Neuf est gentil, droit, avec des principes et fort. J’aurais dû y penser.^^ Bien vu !<br /> <br /> Bon choix pour Buffy (ou Willow qui est bien aussi).<br /> <br /> Enfin, je te +1 pour Ezio !<br /> <br /> Je suis contente, je connais pas mal de tes lectures. ^u^ Chouette top !
Répondre
Publicité