Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
1 décembre 2016

Mes lectures de Novembre 2016

583caf5fa0246-text

 J'ai lu 23 livres en ce mois de Novembre 2016 dont 4 romans, 15 mangas, 3 comics et 1 BD.

 

Un mois livresque vraiment très bien avec de bonnes lectures (à une exception près). Mon quota de mangas est toujours aussi énorme et ce n'est pas plus mal, ça me permet d'avancer dans mes sagas et d'en découvrir de nouvelles. Niveau romans, ça se maintient et quelques BD & Comics parsèment le tout.

J'ai également fais une relecture et pas des moindres car j'ai relu le premier tome d'Harry Potter! Oui, ça y est, je me suis lancée et je ne compte pas m'arrêter car c'est un réel plaisir de me replonger dans cette merveilleuse saga. J'ai terminé deux mangas: Strobe Edge de ma mangaka préfèrée et Last Notes. J'ai continué plusieurs sagas, histoire d'avancer un peu (Aphorism, Cesare, Les Foulards Rouges et Angelfall...). Mes plus belles découvertes mangas du mois sont Happy Marriage?! et Re/Member. Et sinon, un roman ne m'a pas convaincu et je ne continuerais pas à lire la saga (Bleu Blanc Sang).

Au niveau du blog, c'est plat pour les chroniques, je n'en ai posté qu'une seule (et je vais la refaire puisqu'il n'y aura qu'une seule chronique pour la trilogie). Je vais essayer dans poster plus mais je suis assez fénéante en ce moment. 

Allez, on fera encore mieux pour le mois de décembre! On y croit! ^^

 

 

Bilan de lecture

coup de coeur

Coup de coeur

coupdecoeur1

coupdecoeur2

 

j'ai beaucoup aimé

J'ai beaucoup aimé

jaibeaucoupaimé1

jaibeaucoupaimé2

 

 

c'était sympa

C'était sympa

cetaitsympa1

cetaitsympa

 

 

ça passe

ça passe

couv25646624

 

 

Les articles du blog

Chroniques

 Lorsque nous vivions ensemble, tome 1 - Kazuo Kamimura

 

Tags

 Tag # 45 : Les couleurs

 

 

 Je vous souhaite à tous de très belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_ogg120muZa1rkdrgxo3_500

Publicité
Commentaires
V
Un trés joli mois de lecture :)
Répondre
P
Un sacré bilan! Passes un bon weekend.
Répondre
G
Un très beau bilan ! L'essentiel reste de se faire plaisir avant tout non ? Au niveau des chroniques je te comprends, j'ai du mal à me bouger en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite un très joli mois de décembre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau bilan, je te souhaite un beau mois de décembre ;)
Répondre
J
Un très joli mois. Bonnes lectures
Répondre
Publicité