Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 752
22 novembre 2016

Top Ten Tuesday # 60

112579968

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire, mais que vous n'avez pas encore commencés

ttt

ttt1

Publicité
Commentaires
B
Il faut commencer Outlander, car c'est une super série <3 Si tu as Le dernier royaume ou L'appel de la lune dans ta PAL, on peut faire une LC. :) La sélection est vraiment très sympa. Il me reste le dernier tome dans ma PAL. J'oublie que certaines personnes n'ont pas lu Hunger Games, mais c'est une super dystopie!
Répondre
V
Un joli top. J'ai beaucoup aimé Hunger Games qui m'a fait reprendre la lecture à un moment donné (j'avais plus trop le temps de lire mais j'avais vu le premier film, et je ne pouvais pas attendre!). L'assassin Royal a été un véritable coup de coeur, mais quand je l'ai commencé il n'y avait pas tous ces tomes du coup je n'ai lu que le premier cycle (6 tomes, c'est un bon début!) et là je continue avec Les aventuriers de la mer (suite du premier cycle). C'est une longue série mais toujours un plaisir de s'y plonger et j'espère qu'elle te plaira autant que moi !
Répondre
P
Le dernier royaume me tente terriblement, mais ma PAL est déjà suffisamment conséquente sans que je lui en rajoite encore! ^;)
Répondre
M
Ah, Shadow Hunter! La série donne envie de lire les livres, non?<br /> <br /> Pour Hunger games, il va vraiment falloir les lire! Surtout qu'ils sont bien mieux que les films, je trouve.<br /> <br /> Pour l'Assassin royal, regarde sur ebay, certains vendent des lots de série parfois. Ca peut être l'occasion de les lire :)
Répondre
C
J'avais adoré Hunger Games. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai commencé à lire davantage :D
Répondre
Publicité