Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
14 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 121

c'est lundi que lisez-vous 1

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu

*L'Attaque des Titans, tome 18: Un tome quelque peu nostalgique, beaucoup de flashback et de souvenirs. L'événement tant attendu depuis le début du manga arrive enfin et ça s'annonce épique, sanglant et intense! Oulàlà, je suis pressée de découvrir la suite au vu de la fin de ce tome! 5/5

*Les Enfants de la Baleine, tome 3: Ce manga me bluffe un peu plus à chaque tome, autant par l'histoire et les personnages que pour le graphisme. Nos survivants de la Baleine de Glaise prennent leur destin en main et c'est des plus admirable et courageux! Hâte de découvrir la suite! 5/5

*The ancient magus bride, tome 2: Je me sens un peu plus à l'aise avec l'univers qui n'est pas si facile à appréhender, je commence vraiment à apprécier le manga à sa juste valeur; de plus, la relation des deux personnages principaux me touche beaucoup et je me demande bien comment elle va évoluer. Les dessins sont toujours aussi magnifique et l'ambiance est vraiment incroyable. 3/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis

*Les Foulards Rouges, saison 2: 35 %

*Aphorism, tome 5: 0 %

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire

Publicité
Commentaires
K
Bonne fin de semaine de lecture. :)
Répondre
B
Coucou Marine, j'ai le premier tome deThe angus magnus Bride mais l'univers a l'air compliqué et je n'ai pas la tête a me lancer la dedans. Va savoir pourquoi! J'espère que tu aimeras Happy Mariage car c'est un très bon mangas. Je te recommande d'ailleurs Five également, que j'ai lu dans les mêmes périodes de sorties. Ce sont deux très bons mangas. Bonne semaine de lectures Marine. Et à bientôt.
Répondre
C
Que des mangas!!! Mais plein de choses intéressantes ;) !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture!
Répondre
N
Je découvre ton blog au passage ^^ (Merci de ton commentaire sur le mien :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de mangas ** "Les enfants de la Baleine" qui est vraiment ♥ Ah "The Ancient Magus Bride", j'en suis au tome 5 :) c'est vrai qu'au début c'est assez spécial, mais au final ça se comprend au fil du temps (J'ai aussi lu le spécial Booklet :) ) Je n'ai toujours pas débuté "L'attaque des Titans" ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine remplie de belles découvertes en tout genre ^^
Répondre
A
Que de mangas !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Répondre
Publicité