Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
13 novembre 2016

In my mailbox # 90

in my mailbox 4

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, reçus, troqués ou empruntés en bibliothèque.

 

Achats d'occasion (Bourse aux livres)

IMG_20161111_155814

IMG_20161111_161717

IMG_20161111_161735

C'était la première fois que ma ville proposait une bourse aux livres et ça a tellement bien marché qu'il y en aura d'autres donc je suis HAPPY! Moi qui suis assez timide, j'ai pu quand même discuter avec quelques lecteurs qui revendaient leurs livres et c'était très sympathique. J'ai donc fait de très belles trouvailles: j'ai pu terminer la saga des Enfants de la Terre; Ugly Love est vraiment très récent alors j'étais surprise de tomber dessus; je continue ma recherche des romans de Marc Levy et Guillaume Musso; et j'ai craqué pour Charlotte tellement la personne qui s'en séparait m'a donné envie de le découvrir.

 

Emprunts (médiathèque)

IMG_20161110_163837

IMG_20161110_163757_1CS

 

Publicité
Commentaires
G
Du Musso, du Levy, et du Hoover, je ne peux que te souhaiter de très bons moments de lecture :D
Répondre
L
Je te souhaite de belles découvertes et un bon dimanche
Répondre
C
Plein de belles choses, et plein de styles différents! Tu vas te régaler!!! Bonnes lectures!
Répondre
P
Bien envie de me laisser tenter par Charlotte !<br /> <br /> Belles découvertes livresques :)
Répondre
C
Bonnes lectures et bon dimanche :)
Répondre
Publicité