Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
2 novembre 2016

Mes lectures d'Octobre 2016

10#Octobre2016

 J'ai lu 20 livres en ce mois d'Octobre 2016 dont 3 romans, 1 BD et 16 mangas.

 

 Encore un très bon mois, je suis très satisfaite car ce sont majoritairement que de bonnes lectures (une seule déception). Niveau roman, je me maintiens (c'est toujours 3 ou 4 romans en sachant qu'un livre tient sur une semaine); j'ai encore explosé niveau mangas (ça me permet aussi d'éviter les pannes de lectures qui pointent parfois le bout de leur nez!) et niveau BD, c'est plat, je ne sais plus quoi lire.

Cela me plaît de varier mes lectures mangas, à savoir jongler entre différentes séries, différentes suites (Les Enfants de la Baleine, Innocent, Love is the devil...),  commencer des nouveautés (Dodoma, Q, Père & Fils...)  et tenter différents genres (josei, shojo, seinen, shônen). Je pense continuer dans cette voie car cela me convient parfaitement.
J'ai terminé un manga cher à mon coeur: Blue Spring Ride et une saga romanesque qui m'a époustouflé: les Chroniques Lunaires. J'en garderai toujours un très bon souvenirs et je ne peux que les recommander car ils en valent largement la peine! (#Foncez! ^^).

J'espère que le mois de novembre sera tout aussi bon, voire meilleur! Je croise les doigts!

 

Bilan de lecture

coup de coeur4

Coup de coeur

coupdecoeur

coupdecoeur1

 

 

j'ai beaucoup aimé2

J'ai beaucoup aimé

jaibeaucoupaimé

jaibeaucoupaimé1

 

 

c'était sympa1

C'était sympa

cetaitsympa

 

 

je n'ai pas aimé

Je n'ai pas aimé

couv72678651

 

 

Les articles du blog

Chroniques

La Reine des Sicambres - Ambroise Liard

Gaki, tome 1 : Les chasseurs de vent - Morandi & Cancellieri

Niourk, tome 2 : La ville - Olivier Vatine

Minuscule, tome 1 - Takuto Kashiki

La Rose Ecarlate, tome 3 : J'irai où tu iras - Patricia Lyfoung

 

Tags

Tag # 43 : Les méchants

Tag # 44 : Les coups de coeur

 

 

Je vous souhaite à tous de très belles découvertes livresques et à très bientôt!

tumblr_nojdrgbGcb1s2f7b6o2_540

Publicité
Commentaires
T
Coucou ^^<br /> <br /> Les enfants de la baleine j'adore ♥
Répondre
M
Mais qu'est-ce que tu attends?! Fonce! :D C'est une bombe atomique, cette saga!
Répondre
A
C'est un beau bilan. Je n'ai pas encore commence les Chroniques Lunaires qui me tentent pourtant beaucoup.
Répondre
A
J'adore Cesare, l'histoire est passionnante et je trouve les dessins magnifiques :-) Père et fils me tente bien, il est dans ma wish-list. Je te souhaite tout plein d'excellentes lectures pour novembre :-)
Répondre
Publicité