Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
17 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 117

c'est lundi que lisez-vous 1

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu

*Chroniques Lunaires, tome 4: Une bombe intersidérale! Je l'ai dévoré, je l'ai savouré, on ne voit pas les 1000 pages passer! Une tuerie, une saga qui m'a beaucoup marqué dont chaque tome a été un sacré coup de coeur toujours meilleur que le précèdent! Une fin en apothéose, des personnages qui sont vraiment devenus comme des amis! Marissa Meyer m'a fait rêver avec son univers incroyable et sa plume divine, et j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous réserver par la suite! 5/5

*Dreamin' Sun, tome 1: Je comprends pourquoi cette saga est passée un peu inaperçue alors qu'elle est de la grande Ichigo Takano, mangaka du merveilleux Orange. L'histoire n'est pas originale en soi, les personnages sont sympathiques mais pas encore assez attachants, c'est beaucoup plus fun et le graphisme est si reconnaissable, si beau et plaisant. Je pense lire la suite mais ce n'est clairement pas le meilleur de l'auteure (Orange! <3). 3/5

*Minuscule, tome 1: Un manga tout mignon, tout chou, pas prise de tête et aux beaux dessins. C'est assez original mais pas autant que je l'avais imaginé, je m'attendais à quelque chose de plus travaillé, de plus fou, de plus féerique. Mais ça reste un manga fort sympathique et je lirai la suite à l'occasion. 3/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis

*L'Attaque des Titans, tome 16: 16 %

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire

 

Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Coucou Marine, je suis méga contente que tu ais commencé Angelfall, j'espère que tu vas aimer car c'est une super lecture. Sinon tu fais durer Blue Spring? Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
A
Coucou ma petite chérie ! Je suis BIEN d'accord avec toi pour Les chroniques Lunaires !!! Peut être MA saga coup de cœur de l'année. J'ai englouti les 4 tomes en deux semaines je crois, DU quasi jamais vu (sauf pour Harry Potter et Percy Jackson peut être). L'idée est géniale en plus ! Dire qu'à la base j'étais pas sûre de la lire !!<br /> <br /> (MON couple préfère reste celui de Tess :p )<br /> <br /> Bonne semaine de lectures et plein de bisous ^^
Répondre
S
Les chroniques lunaires est saga vraiment génial ! <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
M
Bonne semaine et belles lectures :)
Répondre
Publicité