Beautiful Bitch

Fiche Technique

Auteur: Christina Lauren

Traducteur: Margaux Guyan

Editeur: Hugo Roman

Genre: érotisme, romance

Parution: 2014

Pages: 154

Prix: 9,50 €

 

Résumé

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

 

Note

3/5

c'était sympa

C'était sympa

 

Chronique

  Cela fait très longtemps que j'ai lu le tome 1 Beautiful Bastard et j'avais beaucoup aimé, plus que Cinquante Nuances de Grey en tout cas. Il était donc temps que je me lance dans la suite et j'ai préféré reprendre avec un tome intermédiaire. C'est donc la suite des aventures de Chloé et Bennett, héros de Beautiful Bastard.

Le roman débute et on apprend que ces deux-là se voient très peu à cause du travail, de leurs semaines chargées, des imprévus... Se pose donc le soucis éternel de mêler vie professionnelle et vie privée. Il est temps de mettre les choses au clair sur leurs sentiments respectifs, sur leur relation, de se remettre en question, il est temps pour l'introspection en somme.

C'est le feu et la glace, ils se chamaillent souvent et continue de s'insulter. Il y a une énorme tension sexuelle de dingue entre eux tout du long. C'est un amour passionnel, fusionnel. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, d'accord, mais il n'y a pas que le sexe dans la vie, dans un couple.

Le vocabulaire est très souvent cru et vulgaire; les scènes de sexe... hum, c'est chaud bouillant et souvent rengaine et franchement, trop de sexe tue le sexe!

On a toujours une alternance des points de vue pour les deux protagonistes et c'est pour le mieux, même si j'en avais assez de partager les pensées de Bennett qui ne pensait qu'à ça, sérieux! C'est un très court roman alors ça se lit extrêmement vite, pas le temps de vraiment s'ennuyer, ça fait passer le temps.

Je ne m'attendais pas à ça. Moi qui avait adoré le premier tome, me voilà à rester de marbre même si ça restait une lecture sympathique. Je crois que ce genre de romance qui n'est pratiquement portée que sur le sexe ne m'intéresse plus. J'ai d'autres attentes désormais, je vais être plus exigeante alors je ne pense pas continuer la saga.

 

Du même monde

Romans

1. Beautiful Bastard

2. Beautiful Bitch

3. Beautiful Stranger

4. Beautiful Sex Bomb

5. Beautiful Player

6. Beautiful Beginning

7. Beautiful Beloved

8. Beautiful Secret

9. Beautiful Boss

 

Extraits

"Il y a quelque chose chez Bennett Ryan qui vous oblige à cesser toute activité pour lui prêter attention; il est du genre à réussir à aspirer tout l'oxygène d'une pièce."

barre_separation

 

"Je suis contente de vous voir à nouveau ensemble. C'était beaucoup trop calme par ici. Par calme, je veux dire ennuyeux. Et par ennuyeux, je veux dire personne en train de crier ou de s'insulter, de se traiter d'insupportable mégère ou de connard arrogant!" # Sara

barre_separation

 

"Il n'est peut-être plus mon patron, mais il est définitivement du genre à crier." # Chloé