Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
8 septembre 2016

Tag # 42 : Justice League

photoeffets

Je ne suis pas une grande fan de DC Comics (je suis plus team Marvel) mais je me suis prêtée au jeu parce que les livres et les super-héros, c'est la vie! ^^

Le but est d'associer un livre à chacun des 7 héros de la Justice League de DC Comics.

 

1. Superman, The Man of Steel

tumblr_o4pl4fP9VJ1r5rk9to7_r3_400

Un auteur que tu vénères et qui ne t'a jamais déçu

AVT_Celine-Mancellon_3823

Céline Mancellon

J'ai lu peu de livres d'elle encore mais pour le peu que j'ai lu, j'ai beaucoup-beaucoup aimé! Elle a une écriture qui me parle, très moderne et immersive; et le fait qu'elle touche à tous les genres me plaît beaucoup! Je compte bien lire toutes ses oeuvres!

 

2. Batman, The Dark Night

tumblr_o4pl4fP9VJ1r5rk9to6_r6_400

Un livre qui s'est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t'attendais

couv45204163

Je savais au vu du résumé que ça allait être sombre mais ça a été bien au-delà de ce que j'imaginais. Ce n'est pas un monde où il fait bon de vivre, c'est toxique, violent, sanglant, dangereux et j'en passe!

 

3. Wonder Woman, The Amazon Princess

tumblr_o4pl4fP9VJ1r5rk9to8_r2_400

Un personnage féminin que tu adores

couv6417794

Il y en a plein des personnages féminins que j'adore mais j'ai choisi Anita Blake car c'est la première héroïne de bit-lit découverte, que j'admire car elle est incroyablement badass!

 

4. Flash, The Fasted Man Alive

tumblr_oay34bzBEh1r239fno5_1280

Un livre que tu as lu super vite

couv26138926

Il me semble l'avoir lu en deux jours tellement c'était trop bien, prenant et terriblement addictif! Une bonne conclusion même si je pense qu'un tome 3 aurait été nécessaire, car cela a été trop vite dans le tome 2, trop survolé.

 

5. Green Lantern, Green Willpower

tumblr_o4pl4fP9VJ1r5rk9to3_r3_400

Un livre que tu veux lire à tout prix

couv66735977

J'ai vraiment très très envie de lire le dernier tome des Chroniques Lunaires, je suis très pressée de me plonger dedans, malheureusement, j'attends toujours qu'il soit disponible à la médiathèque...

 

6. Martian Manhunter, The Metamorph

tumblr_oay34bzBEh1r239fno6_500

Un livre dont tu voudrais changer la couverture

lueur-de-feu,-tome-2---soeurs-rivales-2850772-250-400

La couverture n'est pas laide, loin de là mais j'aurais aimé qu'elle soit en adéquation avec les deux autres. En fait, j'aurais aimé changé la couverture du tome 3 aussi car c'est une copie de celle du tome 1.

 

7. Aquaman, King Arthur of Atlantis

tumblr_oaw05mKmCr1rf2w2so1_500

Un livre avec un nom un peu nase

couv27364083

Il y a mieux comme titre, non? Le mot "engrossée" me gêne beaucoup, surtout qu'il n'en est pas question dans l'histoire si je me souviens bien...

 

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu! N'hésitez surtout pas à le reprendre! :)

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce tag. Je le garde sous le coude pour un TTT où je ne serai pas inspirée. Passe un bon dimanche !
Répondre
Publicité