Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
9 août 2016

A Game of Thrones, tome 2 (BD) - extraits

a-game-of-thrones,-tome-2--bd--3734743-250-400

Daenerys: Dites-leur à tous de s'arrêter. C'est un ordre.
Jorah: Vous apprenez à parler comme une reine.
Daenerys: Pas comme une reine. Une Khaleesi.

 

barre_separation

 

Le Limier: Pas trace de votre fille, messire, mais je n'ai pas perdu mon temps. Nous avons trouvé son animal de compagnie.
Eddard: Votre cheval l'a piétiné.
Le Limier: Il courait. Mais pas très vite.

 

barre_separation

 

Bran: Je ne suis pas un infirme!
Tyrion: Et je ne suis pas un nain. Mon père va en pleurer de joie.

 

barre_separation

 

"Si on te donne un surnom, accepte-le et approprie-le-toi, ainsi, il ne peut plus te blesser." # Tyrion

 

barre_separation

 

Daenerys: As-tu déjà vu un dragon?
Irri: Il n'y a plus de dragons, Khaleesi.
Daenerys: Nulle part? Même dans l'Est?
Irri: Plus de dragons, Khaleesi, hommes braves les ont tués, parce que dragons maléfiques, terribles monstres.
Doreah: Un marchand de Quarth m'a dit un jour que les dragons venaient de la Lune. Qu'autrefois, il y a avait deux lunes, mais qu'une s'approcha trop près du soleil et se fendit à cause de la chaleur. Un millier de dragons en sortirent et burent le feu du soleil, c'est pour cela que les dragons crachent du feu. Et un jour, la deuxième lune embrassera le soleil, elle aussi. Elle se fissurera et les dragons seront de retour.

Publicité
Commentaires
Publicité